Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho081

antho08//106 quiksilver

Messages recommandés

c'est peut etre pas méchant, si la compression des pistons est satisfaisantes, et que l'entretiens est régulier!!! :D

Et avec mon budget, je trouverai que des moulins au environs des 200000kms, et c'est pas facile de trouver une caisse saine!! Car je cherche plus une 205 GTI 1.6, golf MK2 GTI ou encore une 106 XSI 1.4 100ch...si vous voyez ça pour pas tros cher, fait moi signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'ai un copain qui vient de vendre sa xsi 800 euros, celle de antho est pas mal, l'entretien a toujours été fait, faudrait que je lui dise qu'il poste d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vraiment dommage!! mais ce qui va me géner avec la quick'', c'est le 1.4 75ch,il y a de la prépa à faire pour que ça pousse... boite courte, une liqne GrN, admission et j'en passe..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
j'ai une xsi a vendre sinon lol


Si tu peux me faire une petite présentation de ton XSI, je serai intéresser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 c'est pas juste je vends ma voiture et c'est peut-etre toi qui la vend :'( lol
sinon bah les kilométre sa veut rien dir je suis trés satisfait de ma voiture mais bon je veu changer, et sa tire déja fort je trouve bon certe c'est pas un s16 mais bon pour un 75cv je pense que sa va hein oui Mr-propre ^^ sinon si ya des question pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca tire deja pas mal, apres il y a moment de laisser la ligne, etc, apres c'est a vous de voir tout ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en laissant tout se que j'ai et en mettant boite courte é aac é repro ya moyen de bien s'arracher :D mais bon j'ai pas envi de faire tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon aprés sa va etre la galére puis pour dans 6 mois dir j'en veux plus je veux une williams une s16 une gti... mdrrrrrrr tu c'est bien comment je suis lol. la je veux une s16 je suis prés manque plus que la 106 soit vendu et c'est bon, j'ai l'assurance les sous donc voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...