Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho081

antho08//106 quiksilver

Messages recommandés

beh je ne sais pas encor soit une audi a3 1.8l T (essence lol) ou un cabrio discret fin une voiture récente je pense car je dois voir pour changer d'usine ou changer puis aller dans le sud lol sa fait longtemps que j'y pense mais la je suis décider lol car niveaux travaille ya rien ici donc je me vois mal partir avec la 106 méme si je l'aime bien et que voila! donc a voir pour tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vend pas les jante a part moi je suis interreser l'amis
Si sa t'interrese on voi sa en MP
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pur hasard combien pensez que je puisse entiré en vendant la voiture sachant qu'elle a 217 000 km lol mais bon pour ceux qu'il on vu o rasso je trouve que sa va elle a quand méme fait pas mal de route sans le moindre soucis et elle est trés propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair quelle est propre mais 217000 ca va la faire decote un max je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oé je crois bien sa me fait c*** quoi lol je vois hier j'ai fait des tataque contre une mercedes classe B 110cv en diesel jlé grillié :D puis une saxo vts 1.6l 8s mais fortement tuner mdr donc vu le mastique qui a c'est pour sa que je les allumer mdr comme quoi elle marche toujours bien pour ces km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pensse que c'est la caisse qui as les 217 000 km le moteur as du étre changer vois avec l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé je pensé comme jokers dans ces prix la de 2 000 a 3 000 meme si je sais que c'est un peu cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi au max tu peu la mettre 2500 pour en tirer 2300, mais c'est le maximum
apres c'est pareil elle 217 000km, pour un jap ça peut encore passé, pour une francaise certain diront qu'elle est en fin de vie, meme si ya pas de rouille, meme si le moteur à était changé, meme si elle tire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oé aprés sans connaitre vrément la voiture et la personne on peut pas dir moi aprés je sais se qu'elle vaut donc a voir cette semaine sur le boncoin je pense lol é le plus offrant lora lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vend moi tes jantes avant mdr

+1 AVEC JOKERS 2500 a débattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
Vend moi tes jantes avant mdr



je te revend mes jantes 2 500 :D mdr sa te vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis mais pour le moment je pense les garder dessu si je la vends ces sans les jantes OZ lol donc soit pour moi les remettre sur la prochaine si c'est possible sinon a vendre lol donc dans se cas la tu sera au courant le 1er;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux garder tes jantes il y a des alyzée a vendre pour 60euro sur Leboncoin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour mes jantes je m'inquietes pas bocoup de gens sont dessu lol et je la vend avec des jantes en 14 pouce targa que j'ai eu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur les oz c'est de la bonne jante mais pa donner normal quoi

tien un jour faudrait que tu men prette deux pour voir commen sa fait par rapport avec les grises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite probléme ta leur en voulant aller vendre la voiture je me suis appercu que j'éatais pas trop chaud pour la vendre lol et coup de chance la personne ne la pas voulu.c'est un garagiste qui apparament si connait pas mal dont mr-propre et florent connaise ( le pére de morgane ) il a une r5 turbo entiérement d'origine vrément jolie... fin bref.lui ma mis dans la tete de garder ma petite 106 au lieux d'une audi s3 ou tt et de mettre un AAC plus une repro avec déja se que j'ai( ligne collecteur kit d'admission dynamique) donc j'hésite pour faire sa ( aac boite courte 13x64 plus repro en attendant d'avoir plus de sous ou que la voiture soit morte ou je sais pas lol alor qu'ne pensez vous que feriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui la c'est baucoup mieu au moin tu repar sur un moteur neuf avec une petite prépa sympa et normal lui il as baucoup regarder la carosserie vu que c'est son métier et il a vus qu'il y as pas mal de bosse apres as toi de voir ce que tu te sent capable de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin fait ça parce que les audi c'est beau mais j'espere que ta des thunes pour l'entretien 380 euros une simple vidange sur une s3 que tu ne peut pas faire toi meme et une remise a zero.......
si tu veu je te presente un pote qui vient d'en acheter une il pleure sur le prix de l'entretien....
tu peu meme mettre un kit turbo sur ta caisse et la.... attention les velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max un turbo la voiture trop fragile beaucoup de gens me l'on déja dit certe sa va marché mais pendant combien de temps???? donc je pense pas pour un turbo surtout que c'est pas une voiture que je garderé je pense juste une petite prépa sympa pour dir é voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila c'est décidé je met aac culasse préparé de mr propre boite courte repro peut etre embrayage je pense que sa ira lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal mais bon si tu met boite courte le temp que c'est ouver met un embrayage voir vollant moteur alléger je dit sa c'est pour pas que tu monte et que tu redémonte pour y remettre des pieces :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je me tate pour la préparation et prendre plutot une 106 maxi ou une 106 rallye phase2 mais pas de s16 pour le moment juste un 1.6l 8s pour mamusé un peu plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je sais pas une 106 rally seré toujours mieux que la mienne? avec une ligne collecteur kit d'admission tu vois simple sa seré déja mieu niveau puissance car sa me dit rien de mettre le moteur a nue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh la 106 est toujours a vendre avec le prix revu a la baisse lol 1500euro fixe!sans les jantes et la ligne puis le kit d'admission, je laisse les bacquet et le collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde en page une il y a des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la ptite 106!! dommage qu'elle a autant de kms...elle aurait pu m'intéresser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...