antho081 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut a tous je m'appelle anthony j'ai 19ans je suis des ardennes j'ai une 106 quiksilver 1.4L pour etre tranquille pendant le temps que j'ai mon A et avec l'assurance lol on véra par la suite pour une plus grosse cylindré.je vous rejoint sur le forum grace a deux amis Mr-propre08 et florent vts. donc voila je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 août 2009 hiiii encore un Ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sayez, on est envahi par les adrennes Biuenvenue parmis nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il va falloir faire quelques chose effectivement face à cette invasion, pourquoi pas un rasso entre nos 2 régions En tout cas bienvenu à toi et à ta so6 que j'ai déjà été voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu va voir sa bouge ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenu a toi brave amis ardennais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenu a toi parmi nous Et une 106 en plus j'en connait un qui va etre content !!!! :D Hein Jokers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue a toi Bientot un fofo PSA ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 août 2009 a ben a ben les ardennes en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vous nous ramenez quand un sanglier des Ardennes :lol: ? Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 beh quand on viendra faire un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore une bonne tiote 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites