florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila je crée un petit topic pour poster les photos des plus beau coin de votre région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 bout de rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voiila voiila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 pourquoi sa ne marche pa les photos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 poahhhhh trop beau c'est dans quelle secteur sa se trouve sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 12 août 2009 sur la cote a coté de dunkerque ! a embleteuse ! Fin la photo j'ai ravivé les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 a d'accord merci moi mes photos ne s'affiche pas je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 12 août 2009 On les voient en cliquant dessus y'a de belles cascades par chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui sa va c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est bon ça marche voila le lac vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 août 2009 rhoo le lac vide, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop bon oui mais, et oui il y a un "mais". C'est pas aussi bien que l'on crois :lol: tres beau j'avoux mais on a eu de la boue jusquau bassin si tu vois dans letats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila d'autre donc tu escalade le rocher en haut si tu y arrive il y a sa :D et apres ta plus qu'a admirez sa vaut le coup non ? jaimrai bien y amener la saxo au bord mais c'est pas autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est sympa comme coin, c'est barricadé a mort ou c'est juste "interdit"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nan c'est juste interdit le riesque c'est qu'il y a seulment un chemin qui accede a cette endroit et il y a souven du monde donc un jour je prendrait le risque :D on vérra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en voila d'autre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il va croisé un camion de 8m de haut là ^^ Face à face avec la sax :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui mdr laba il y as des gros damper rien que les roue font deux foi la taille de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est la carriere a urano ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nan c'est une autre celle la max, on ira un jour florent tu descendera et je resterais en haut pour prendre la photo, les risques seront moins élevé comme ca, et t'as pas preciser qu'il fesait tout peter a la dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est la carrière qu'il y a pres de rimogne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui voila c'est laba par contre faut pas y mettre un pied la semaine si tu te fait chopper pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites