crx type r 0 Posté(e) le 11 août 2009 MAJ 18-08-2009 Marque: honda Model: crx vtec Année: décembre 1990 Cylindré: 1595 cm3 chassis: ressort court suspension bilstein B8 barre anti roulli d'integra type R 6 barre anti rapprochement disque percée rénuré plaquette ferrodo ds2500 durite aviation liquide de frein qui va bien pneu bridgestone ER300 en 15" déblaxoner moteur : admition d air direct isoler thermiquement papillion spoon arbre à cames d'integra type R carto sur mesure vtec à 4500tr/m rupteur à 10 000tr/m decata ligne mohr silencieux superprint interieur : sièges d'integra type R volant d'integra type R pommeau d'integra type R. harnais sabelt 2 pouces avec attaches arrières + deux trois bricole de postion magique pour equilibré l'ensemble ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 c est allechant , tu n a pas de plus grande photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 grave, hate de le voir tourner ce crx tu connais la puissance exacte??? en tout cas elle a de quoi tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 août 2009 des photos, des photos, ..... ! La même photo en plus grand et sans le S2000 devant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 ca va, il y a la'air d'avoir un peu de matosse, c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 11 août 2009 mis en peinture par mes soins hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 jolie moteur sa ressort bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 août 2009 Une petite photo de l'extérieure en attendant les tiennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sympa la jap', avec une prépa plus qu'interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 août 2009 Fait nous plus de photos du bolide. En tout cas hate de la voir. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trop belle cette CR-X Punaise rupteur a 10000tr/min powaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai pas osé relevé avec mon diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 nous a 10 000trs le moteur à deja fait 2000 trs sur lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 12 août 2009 Seb59 a écrit:Trop belle cette CR-X Punaise rupteur a 10000tr/min powaaaa !!!!! Sur mon ancienne EC, ca ruptais a 9500tr/min. C'était le modèle 75cv a carbu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 13 août 2009 220 000Km avec programmation faite par mes soins resultat 10 000Tr/min et c'est puissant j'ai essayer 11 000t mes la sa ne suis plus PB injection + debit essence de la pompe pas terrible. apres il y a des risque la ressonance de mes soupapes et de 9200t donc j evite de rester trop longtemp dans cette plage 9000-10 000t donc pas en 5eme et tres peu en quatre ... pour conclure cela donne en 3eme une vitesse max de 175km/h pour donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 août 2009 hé j'étais pas loin avec ma 106 et sa boite de C15 160km à 7200trs :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est sur que ça doit bien poussé quand méme, jusqu'a 10 000 trs, poooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 13 août 2009 xave a écrit:C'est sur que ça doit bien poussé quand méme, jusqu'a 10 000 trs, poooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaa...10 000 seulement..pfff trop nul , ca vaut pas le cou...(bon je deconne c'est mechant) par contre 175 en 3eme...je suis presk en fond de 4 avec la mienne(180/185)..l'allonge que ca doit avoir.... ( c'est presk autant de tours qu'une moto bientot)....ca doit etre sympa a conduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 août 2009 en faite je suis sur que son moteur c'est un moteur de tronçonneuse lol xave a écrit:C'est sur que ça doit bien poussé quand méme, jusqu'a 10 000 trs, poooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaa et xav tu te trompe,c'est un 6000 trs que tu as imité. Un 10 000trs ça fait PooooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour info, ca matin en te suivant en repartant du taff (dans le noir) on a pu voir de jolies petites flammes sortir des échappements :D Tu avais donc bien raison ! Ca déchire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pal mal ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 au miel les petite flame :lol: alor comment tu trouve le changement avec la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Petite photo hier midi en sortant du taff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui ça beug à fond, j'arrive pas à poster plus de une photo donc on verra demain pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je t vu dans mon retro triché au rond point le prendre court (a l envers) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 haaaaaaaaaaaaaa pas bien le tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifique CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pwooaaaa!!! ça doit hurler dans les bout droit........ très jolie cr-x et la prépa a l'air méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites