crx type r 0 Posté(e) le 11 août 2009 Prénom: greg sexe: masculin Date de naissance: 18-05-1979 Ville: lens Profession: technicien de maintenance véhicule(s): crx vtec ee8 hobbies: tout sur les voitures Proverbe préféré : la vie ne commence qu'à 9000Tr/min la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue à toi cher collègue de TOYOTA :D Je connais déjà quelques personnes qui sont intéressés pour monter à tes côtés Présente nous vite ta monture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 a ben c'est toyota man content de te voir ici depuis le temps que j'entend parler de ton crx prem's pour un tourrrrrrrrrrrrrr une petite jap ça fait plaisir par contre, tu vas m'apprendre quelque chose car je connait le moteur B16 A1 et B16A2 developpant 150 et 160chx mais le B16R je ne connais pas, il provient de quel model?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 11 août 2009 le b16R n existe pas c ma fabrication perso voir dans l autre poste le detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 a toi et a ta tiote voiture, vite la presentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu a toi Un CR-X vtec :geek: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2009 ici, ancien collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue à bord, tu verra ici c'est super. Pas d'histoire, que de la rigolade et de l'amitié. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nemelc a écrit: ici, ancien collègue ???? qui? car la je suis fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 13 août 2009 par ici!!! En espérant que tu te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 vais voir ta prez de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites