kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense que cel que j'ai trouvé c'est bon tavu lanonce florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui j'ai vu nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nous on a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui mais vous vérez quand je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon des nouvelle de la 106 la svp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon quelques nouvelles de la saucisse suite a sa sortie de garage fin février pour un fameux joint de culasse j'ai remis quelque petite choses.une ligne groupe n inox.j'ai vidé l'arrière aussi.j'attend des réponse pour l'achat d'un collecteur et un certain mr propre doit me trouvé quelque chose chez lui mais bon il est trop sur le forum pour penser a moi lol.De nouuvelles photos arriveront prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est bon sa fin la ligne pa le join de cucu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 les photos vont arriver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 donc voila comme promis hier je vous met quelques petites photos de la saucisse:la saucissela petite lignela voila propreet le devantun oublie de ma part hier j'ai aussi fait l'aquisition d'un petit becquet de S16 mais je doit le metre en peinture.voila j'espère que ces quelques photos vous plaises d'autres arriveront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tres tres jolie tout ça Il manque plus qu'une peinture intégrale et je suis combléPs : je me suis permis de rassemblé les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jte remercie car je me suis encor planté.oui mais la peinture complette je pense pas c'est juste le temps d'etre jeune conducteur que je la garde donc je fait un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça va c'est pas mal comme minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 beh quoi pourquoi tu dis ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas mal du tout la 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres sympa ta so6 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle a une bouille sympa ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 kiki et sa lionne a écrit:beh quoi pourquoi tu dis ca??Parcqu'elle est déjà très belle, c'est tout 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super tous sa !!!Punaise j'avais pas vu que tu avait des PTS magnifique ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jolie caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 arétez les gars vous me faites rougir mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu vendrez pas tes jantes pts par hasard :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alalala les pts elle est vraiment belle cette saucisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah non les pts c'est un truk que j'ai galéré a avoir alors pas pret de les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon j'ai eu quelques petites choses cce week end a monté dans la semaine dont ma longue porté qui est cassé depuis... oulaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vends les t'es PTS c'est de la dope ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 monsieur a des citroen sport alors mes pts sont de la dope tu disais pas ca avant nanar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j'dis les PTS c'est la classe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ca c'est vrai beaucoup plus que avec des CS mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon deux petites photos pour montrer que la 106 est toujours vivante lolune de la 106 avec la voiture de mon frere dérièreet une de la voiture a mon frere si on peu appelé ca une voiture face a ma 106 mdraudi TT-S voiture de branleur quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas mal la voiture de ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mais les 2 mérite le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 l'audi c'est une charette lol je plaisante elle est vraiment belle, la 106 pareil, les pts lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ma 106 mérite plus le retour ke l'audi mdrrrrrvous avez vu come l'audi fait petite derière la 106 mdrrrrjdécone c'est une très belle voiture mais bon faut les moyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voiture de guignol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mdr tu métonemais quand tachete une tt-s t'as une carte d'invitation sur circuit moi je les pas eu avec la 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 mai 2010 en meme temps c'est pas le meme prix, elle pete bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu rigole la 106 vaut le double lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon j'ai monté mon colleecteur 4 2 1 ce week end mais j'ai un petit truk qui me chagrine c'est que en dessous de 2500tr j'ai un trou a l'accéleration puis elle part d'un coup ca ma choqué et j'ai fait essayé a florent S16 il ma di que c'était peut etre parce que j'avais enlevé la seul sonde que j'avaais dessus et j'ai des retour a crevé pareil en dessous de 3000 environ mais ca c'est quand elle est vraiment chaude car ce matin elle me l'a pas fait.bref voila je vais essayé de ralongé les fils de la sonde et on vera si cela m'arrive toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 faudra que l'on regarde a ca, et les petits retour c'est normal, ou suffit d'avoir une petite fuite et hop ca fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on vera a ca mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites