kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 voici ma quik bon encor très simple mais c'est le début il y a que les pts pour le moment mais fin de semaine elle sera rabaissé et bientot ligne groupe n inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 poahhhhhh les ardennais sa rigole pa nous c'est que le début ia une s16 qui vas arriver aussi avec les pts humm terrible tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 les pts sa démonte, tes belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 11 août 2009 ..;jolie la 106^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 rien que les pts ca lui donne un look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est claire les pts sont sublimes un petit -4cm là dessus et ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 n'ézite pas a mettre des photos :l'amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 je dirais plsu un -3cm jokers, -4 ca va faire beaucoup surtout avec des pneus en 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui c'est sur -3cm ce sera deja très bien c'est ce qui est prévu de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe vehicule, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 11 août 2009 Belle 106 ! Tu as prévu une pipe d'admission de saxo 8s? Tu gagne beaucoup pour cette petite modif bien utile sur les 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 de saxo ou de xsi 1400 c'est les même aussi, et c'est vrai que tu gagne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 la quik c'est la seul chose qui m'intéresse plus aucune passion apart elle meme le quad j'oublie peu a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 niveau moteur non j'ai trop rien de prévu pour le moment mais vos idées sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 admission, collecteur, AAC, turbo, swapp, bref les modifications sont nombreuses à toi de voir l'utilisation que tu as de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 turbo franchement je ne suis vraiment pas pour, enfin pour celui qui veut garder sa voiture 10 000 kms c'es bien quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 a ben faut tout renforcer pour un turbal, sinon tout lache rapidement en tout cas deja vu sur le net une quick turbal ça marche sacrément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui deja vu aussi, mais bon, enfin apres chacun son truc lol au faite j'ai vu les jantes elargie de sparco 59, je trouve que ca fait pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben elles étaient un poil trop large, mais tu elargie d'un pouce avant et arriere ça doit demonter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui je sais pas, c'est soir je garde mes jantes, ou alors j'aimerais bien des enkei comme j'avais sur ma premire xsi, ou des jantes de saxo challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi non plus c'est pas tro mon truc mais apres les gout et les couleur sa se discute pa un turbo je pensse que tout renforcée vas couter asser cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 je vais enlever le moteur et metre des pédales ca me coutera bien moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça doit bien étre marrant une tite 106 avec un turbal, sinon voiture toute belotte comme on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 août 2009 Admission en premier :) Pipe de Rallye peut être :) Et sublime les pts anthra sur du gris :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci depuis le temp que je les voulai je suis bien content tous le monde les complimente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe les PTS anthra. FAut vraiment que tu attaque le rabaissement parce que là sa fait haut quand même surtout avaec du 15. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 rabaissement normalement fin de semaine ou début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trop belle !!! +1 les jante powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 12 août 2009 très belle 106. +1 pour les jantes. pour la prépa, admi, collecteur, ligne c'est impec!! j'avais fait plus sur ma sax 1.4 mais bon c'était pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 août 2009 kiki et sa lionne a écrit:merci depuis le temp que je les voulai je suis bien content tous le monde les complimente avec des pts tu prend pas trop de risque , tout le monde cherche la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 août 2009 arreter de le complimenter l va choper la grosse tete le kiki mdr, c'est claire que ca lui va super bien les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 12 août 2009 roh sois pas jaloux va toi aussi tu auras des compliments un jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je di moteur tu y met juste se qu'il fait comme barre anti rapprochement inferieur superieur boite a air sa sera déja pa si mal sachan que tu la rabaisse tu met la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 12 août 2009 beh dison que sur cel la je veu pas metre trop de truc comme elle change dans 1ans ou 2 pour un vrai 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui c'est sur mais regarde une barre inferieur superieur et une bonne boite a air tu pourrais les reprendre et les monter sur la s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui oui c'est sur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 12 août 2009 va deja metre les ressorts et la ligne quand ce sera monté on pensera a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui tout a fait sa sera déjas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 des photos des photos donne des new de la béte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le probleme c'est que j'ai pa de photo de la lionne bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a pas bien sa :lol: on aurais du en faire taleur meme pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 beh oui puis il faut trouvé un endroit bien parce ke ché moi j'ai fai le tour mdr puis sous la pluie c'est pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et kiki la 106 sur cale les pts dans mon garage et je suis cor la xd (le povre y va pété un cable avec moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alor fait nous une petite liste des se que tu vas y faire a la petite quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle doit disparaitre j'ai dejas trouvé sa remplacante mais je dirai pas un mots! donc 106 quiksilver totalisant 95mkm a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonne vente mais fait gaffe a ce que tu rachette en ce moment il y as des escroc sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 florent-vts a écrit:bonne vente mais fait gaffe a ce que tu rachette en ce moment il y as des escroc sur leboncoin trop c claire j'ai vu deux 106 maxi aucune rep des gas et un qui me fait tournez en rond donc c chiant pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites