kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour je m'appel fabien j'ai 18ans je suis encor lycéen (malheureusement) et je roule en 106 quiksilver 1.4L depuis 1 mois et demis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 encore un ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 les ardennais ca bouge par troupau jamais seul :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 presente nous vite ta So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 août 2009 Une quick avec des PTS anthra :D :D :D Vite vite des photo Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 août 2009 +1 pour les PTS. Bienvenue a bord. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue a toi collégue si tu as bezoin d'aide n'ezite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 oulala les ardennais arrive en force il y a une s16 qui sui la qui vas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue ici et une 106 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci a tous on est bien recu chez vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2009 c est la convivialitee du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue a toi parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue mon petit, tu va voir c'est tres conviviale ici, tres agréable, presente bien ton bjoux il en vaux la peine, et n'oublie pas vendredi notre petit rasso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oui j'ai vu ils sont vraiment tous cool ici! petit bijoux encor beaucoup d'origine et vendredi je serai biensur présent mais un peu décu car j'ai toujour pas mes ressorts ni ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est pas grave, elle est belle comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas assé a mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 facon tu vera t'en aura jamais assez alors moi tu vois s'ayait je me suis abituer a la xsi, je trouve qu'elle avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 je te l'échange contre la quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 août 2009 laisse moi reflechir, heuuuu nan pas pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 roh tu regrétera tu vera lol a ta place j'éziterai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdr guigui échange :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu a toi avec ta 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites