Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johanG40

johanG40 // PoLo G40 GeNeSiS

Messages recommandés

Eh eh, suis déja sur la liste en prem's jok, c'est moi qui est fait taxi xavier, lol (c'étais avec plaisir mon ami).

Ce sera deuz pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xave a écrit:
Eh eh, suis déja sur la liste en prem's jok, c'est moi qui est fait taxi xavier, lol (c'étais avec plaisir mon ami).

Ce sera deuz pour toi...
t'inquiete xavier toi t mon chouchou..;c'est evident que tu sera le prem's enfin voyons....et en plus toi tu sera au volant comparé au autre^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part ta polo...

t'es deja allé au rencard d'orchies ou celui de douai dans la zone du luc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui^^ a orchie oui c'est juste a coté de chez moi et douai aussi et je retourne au prochain dans pas lgt^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha on a du se croiser alors...

celui de ce mois ci a orchies tu y as allé??? celui de douai j'etais pas la....
moi j'etais avec ma one cab....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas ce mois ci, le mois dernier a orchies^^ mais a cout sur je te connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah mince, je crois pas que j'y suis allé en juillet !!! ou alors je l'ai vu sur le compte rendu du rencard en photo.... ou alors c'etait a Douai mais j'y suis pas allé depuis Juin je crois!!!!

dans tout les cas le week end prochain je serais a Orchies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me revoici..;ca fesait un petit bout de temps que j'avais pas posté sur le forum^^je m'en excuse....donc bon la polo remarche(au final j'ai quand fait une prepa du G mais pas enorme donc disons que le manque que j'avais en bas regime avec l'aac s'est comblé mais que au final dans les tours ca reste pareil), par contre un aac ca vous change une voiture(surtout la mienne en tout cas^^)alors pours les photos par contre je vais essayer de faire tout ca ce weekend!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons j"ai recup une autre puce qui marcheras mieux que celle que j"ai en ce moment...je vais faire des test de toutes facon^^avec un peu de chance si le temps le permet je serais a loos vendredi soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors l'autre puce est largement mieux!!!resultat elle est adoptée sur la polo^^
ca c'est le bon coté des choses.....

maintenant le mauvais......en rentrant de l'autoroute un soir ben a mon avis le joint de culasse qui n'etait pas renforcé a casser sec(aussi lié a un autre probleme de pression d'huile)...resultat comme j'en ai marre de debourser des sous pour qu'elle tourne que pas longtemps ben j'ai adopté une autre solution:je la laisse de coté le temps de bien economisé genre 4000euros et la refaire entierement(moteur comme carrosserie histoire d'avoir une G flambant neuve^^) et donc n'ayant plus de vehicule j"ai du en racheter que je vais cherché ce weekend et dont je vous ferais parvenir les photos par la suite^^(il s'agit d'une citroen AX 1.0 ess...pour la maudite somme de ...eh non vous ne rever pas.....de.........75euros^^hihi ca c'est de l"affaire car rien a faire sauf le CT..eheh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah l affaire t en a pas d autre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...