johanG40 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon ben salut a tous, avec du retard je finis quand meme par venir m'incrire... alors moi c'est johan 25ans , j'habite pas loin de DOUAI possedant comme voiture une polo G40, certain du forum me connaissent deja surement et je remercie joker pour m'avoir envoyer le lien^^ bon pource qui concerne les photos de la voiture je vais faire ca dans la section approprié car je suppose que ca se fait pas ici!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 et une VW de plus 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2009 encore une nouvelle G sur le forum sa fait plaisir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Eh ça va poto... attention si on lui parle trop et qu'on s'approche trop de lui, il nous transmet sa maladie... la maladie du G J'en suis contaminé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le G débarque en force et ça fait plaisir... à toi & à ta VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2009 les G debarquent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenu Johan Content que tu soi parmi nous Presente nous vite ta bète!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut merci à toi d'avoir repondu à l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca commence a le faire les "G" par ici^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 8 août 2009 par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue par ici. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites