florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 voila marre de modifier les photos pour cacher les plaque donc j'ai fait mes propre cache plaque photos: voila le plexi qui va servir pour réaliser mes plaques les stiker que j'ai choisit je prend mes ancienne plaque sur le plexi pour faire le gabarit tracer du gabarit découpe du plexi donc pour couper droit j'ai pris un liteau coupe de la deuxieme plaque netoyage du plexi avan l'apret plastique apres clifer on aten que sa séche (il et transparent l'apres ) peinture séchage de la peinture netoyage avan le collage des stikers collage des stikers collage du deuxiemme décolage de l'aplicateur ( c'est comme le tampax lol) et voila mes plaque terminer voila les caches plaque mis en place sa donne sa a l'arrierre et a l'avant voila sa m'as pris une heur a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors là tu me fais réver merci florent pour ce petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 dabitude je ne pren pas de photos de se que je fait mais la je me sui dit aler un effort pour le forum se ki et bien c'est que sa ne coute rien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est du tout bon ça... Reste plus qu'a faire une demande pour avoir des stikers de nos pseudo à la taille des plaques Par contre, tu les faits tenir comment sur la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouais car moi aussi j'ai des fausses plaques avec mon speudo et pour les faire tenir c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 si moi c'est tout symple je met du double face juste le temp des photos mais si je met un bon bout sur que je peut rouler avec les plaques j'y penssai aussi d'en faire avec le stiker du forum je pensse que sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 août 2009 sympa le tracteur a papa florent mdr, au top tout ca florent, bravo, c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors pour ma part plaque avec pseudo + le stickers du forum voici mes attaches( sert a l'origine pour serrer les vis de Haut parleur dans les portieres)le resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai déjà vu un mec qui les fixé avec des scratch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est sympa boubaure, bien fait vache, pas bete ton systeme, et pour les scratch pareil c'est pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi je veux un système qui se baisse en appuyant sur un bouton dans l'habitacle. Comme ça à chaque radar automatique... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sa tombe bien, j'ai les plaques anglaise qui traine, Allez Hop, c'est partie. Merci flo, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sa c'est une bonne idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 août 2009 comme dans taxi quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est pas grand choz mais bon sa coute rien et sa change je croi que par la suite je mettrais les stikers du forum dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 août 2009 surtout le plexiglas qui ta rien couter ah ah ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 août 2009 Excellent tous ça, trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oué Super idée! C'est vrai que c'est un peu chiant de devoir effacer les plaques à chaque fois que tu veux poster des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 javou que la sa va me symplifier mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylelillois 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nemelc a écrit:Moi je veux un système qui se baisse en appuyant sur un bouton dans l'habitacle. Comme ça à chaque radar automatique... :lol: pareil pour moi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est sur qu'avec le sisteme cemme sa devant les radar sa serai le top mais je crois qu'il faut mieu pa se faire goller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 août 2009 sympa ton systeme j'y penserai pour quand je devrai en faire un pour ma 205 perso pour la 206 j'ai aussi un cache plaque qui m'a couter quedall et qui m'as demander 0h de travail :D tadaaaaam des plaques concessions :geek: un peu jaunatre mais bon elles sont plus toute jeune et a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu as eu ça ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jokers a écrit:tu as eu ça ou?? j'ai demander a mon pere de regarder a son boulot si y'en avait plus qui trainait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Enfoiré... ton père, il en aurait pas une de Audi a3 sportback ambition tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nemelc a écrit:Enfoiré... toi meme Nemelc a écrit:ton père, il en aurait pas une de Audi a3 sportback ambition tdi désolé il bosse pas chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 août 2009 arn.205GTI a écrit:Nemelc a écrit:Enfoiré... toi meme Hé mais j'y crois pas, il me traite d'enfoiré, y'a plus de respect arn.205GTI a écrit: désolé il bosse pas chez audi Je m'en doutais un peu ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 août 2009 sa le fait avec des plaque comme sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu metone ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 août 2009 il a pas de contact chez citroen par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 août 2009 mon pére travail a citroen donc je vais voir si y peu avoir quelque choz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ax59 a écrit:il a pas de contact chez citroen par hazard? désolé... Nemelc a écrit:arn.205GTI a écrit:Nemelc a écrit:Enfoiré... toi meme Hé mais j'y crois pas, il me traite d'enfoiré, y'a plus de respect les jeunes j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 p*** trop bien flo !! sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sympa ce petit tuto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites