REM-XS 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut tout le monde j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire quel maître cylindre je dois monter sur mon AX GT de 1990, car la j'en ai un en 19 monté decu et ca ne fonctionne pas correctement, même après une purge a la machine ( je dois pompé 2 ou 3 fois la pédale avant que ca freine bien!!!) Si quelqu'un a des réponses pour moi elles sont les bienvenue... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 août 2009 A mon avis ton maitre cylindre doit etre dans le sac !!! Ou alors tu as une fuite au niveau de tes cylindre de roue arriere (a verifier) Si tu veu un plus gros maitre cylindre je pense que ce des 106/saxo 1.4/1.6 ferai tres bien l'affaire apres il faudrai voir si il sont adaptable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok merci je vais vérifier mes cylindre de roue a l'arrière (pourtant j'ai pas de fuite au niveau de mon liquide de frein) et si c'est pas ca j'irai acheté un maitre cylindre neuf on verra bien. En tout cas merci a toi Seb59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 août 2009 De rien Ya pas de souchi :D :D Tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 peut pas t'aider sur le coup dsl :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 jesper que tu va vite trouver solution a ton probléme moi je demande demain a mon oncle sa peut venir de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petite question ^^ Le changement de maitre cylindre en taille, sa ne peux changer que la course de la pédale de frein non? Pas son histoire de pompage? corrigé moi si je dis une connerie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 ia pas une histoir de répartiteur de frein qand tu modifie le systéme comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 août 2009 je ne pense pas qu'elle soit équipé d'un répartiteur de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2009 deja les Ax sont réputé pour ne pas freiner :lol: , ensuite je pense comme seb un maitre cylindre de 106 saxo 8s pourrait se monter dessus mais a vérifier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 alor a tu trouver une solution pour ton systeme de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 août 2009 demain je commande mon maitre cylindre et je vais surement faire ca ce week end. en attendant j'ai posé mon béquet le week end dernier !!! je mettrais bientot de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 a parfait tout sa j'attend des photos de tout sa :) aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites