Gerem59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 florent-vts a écrit:sa doit étre dure a faire un rodage je pourrait pas moi :lol: tu te fais doubler par des routiers des cacahuètes mais par contre tu consomme que 7l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a oui c'est bon sa et donc sa pour combien de temp ce rodage environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Gerem59 a écrit:tu te fais doubler par des routiers des cacahuètes mais par contre tu consomme que 7l au 100 Tiens, c'est ce que je consomme quand je roule comme un porcs ^^ et en plus mon "essence" n'est pas chère :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nemelc a écrit:Gerem59 a écrit:tu te fais doubler par des routiers des cacahuètes mais par contre tu consomme que 7l au 100 Tiens, c'est ce que je consomme quand je roule comme un porcs ^^ et en plus mon "essence" n'est pas chère :lol: bah ii y en as qui on de la chance mois perso un plin 300km sa fait mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a oué kan meme moi la xsara 800 km mini en tartinant pas mal allé on arete le hs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alors pour le rodage, je compte 1 mois 1/2 a peu prés pour faire les 2000kms. Bien vue Nemelc pour la conso, c'est ce que je fesais aussi avant avec un mazoute mais l'odeur de l'essence, hummmmmm, pi j'ai un kangoo et une C3 HDI 110 à coté donc ça va (et la yaris aussi mais on la vend). Sinon pour la voir bin je serais samedi à IKEA, je mange au resto mexicain juste à coté, donc tant qu'à faire j'irai au rasso des gloglo (ça rime en plus), faut que je vois des gens la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oula, gros détérage de post (7mois quand méme)Eh oui la golf n'a pas trop bouger depuis tout ce temps si ce n'est qu'elle a reçu un échangeur en façade de golf rallye (enfin pas encore monté car en attente d'une pièce).Sinon comme je l'ai dit dans un autre post, je n'ai pas eu à négocier longtemps avec madame pour la prochaine voiture, après tout c'est moi qui vais rouler avec alors bon.Donc je vais bientot acheter une golf one cab (pas encore de photo, peut étre dans la journée) sur laquelle je vais y mettre un moteur de golf gti 16, donc ça va étre plutot sympa.Voici pour les news@bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nickel ça beau projet pour la one cab; et aussi pour le G60 !!Le GTI 16 que tu va lui mettre, il vient d'un type 2 ou 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il vient d'une golf 2 GTI Edition one.Je vais chercher ça ce soir et demain on commence a démonter le moteur qu'il y a dans le cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon courage et amuse toi bien au remontage !tu nous met des photos quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon courage!Je suis sur un projet similaire avec des potes, et un moteur 2.0l 16S Golf 3...mais pour le remonter dans un type 3 normalement... pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tres sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu as le k jetronic avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Yes tout y est, il me manque juste un boitier electronique qu'il faut que je trouve sinon on va devoir bidouiller et j'aime pas trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites