xave11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Aprés un petit lavage en speed ce matin, j'ai pris quelques photos mais avec mon tel, donc qualité pas top mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 9 août 2009 ahhh j'adoooore !!!!! Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut xav bon choix pour remplacé l astra sa na rien a voir j ai un penchant pour les anciennes j ai faillit en acheter une un moment j espere avoir l occaz de voir se que sa envoi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est vraiment magnifique et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est superbe vivement qu'on la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle a l'air super propre !!! Tu as intérêt à vite nous la ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super propre cette g-60 En tous cas tu as fait un bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 août 2009 Magnifique, Elle est superbe, sa doit changer du OPC mais c'est la old school, c'est sa qui est bon. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Là xav, je vais devoir repeter ce que tous le monde dit ici ! elle est a tomber cette G60 ! Franchement tu as dans les mains une auto de collection ! et le plaisir de conduire une telle auto doit être vraiment sympa . Hate de la voir bientôt ! et félicitation pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça developpe combien le G et le poids??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jokers a écrit:ça développe combien le G et le poids??,ouais pareil et a l'occasion si tu as des tof du moulin moi je suis preneur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est 160 d'origine si j'ai bon souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour vos coms, donc oui ça développe 160ch d'origine, pour je sais pas combien de kilos (sur le net j'ai regardé vite fait et j'ai pas trouvé le poids du G60 en 5 portes), la carte grise et chez mes parents et la voiture avec, donc pour les photos du moulin se sera pour fin de semaine. Ou ptéte vendredi si ya quelque chose sur Douai, mais ça sera en speed car invité chez des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi je dis 163chx d'origine monsieur....et non pas 160^^(attention 3chx c'est precieux mm si on est pas chez peugeot ou renault--->je dis ca pour seb 182chx clio^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 14 août 2009 et mais je la connais c'été cel a mon pote maguy ben j espere que tu en prendra autant soi que lui, je te confirme il la pas brusqué pire qu un pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 bien jolie tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 20 août 2009 De retour aprés quelques jours d'absence, (bin oui j'ai du faire le taxi d'un gars qui roule en G40,mais bon... sans rancune Jo, lol) Donc aujourd'hui, docteur Farid est venu voir la petite G60, qui à son gout ne tourne pas comme il se doit. Démontage du compresseur Des pièces à droite à gauche A pu compresseur C'est grave docteur? Magnifique, rien de cassé. Merci WD40, lol Donc maintenant au programme, kit de révision pour le G, échappement d'origine, Filtre plat K&N, puce SLS, Régulateur de pression d'essence 944, et d'autres petits truc vite fait, comme branchement du mano de pression, nouvelle poigné de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hummm, j'aime ces petits reportages Sinon, il est remboursé par la sécu ton docteur??? En tout cas, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mais on le voit partout ce docteur G !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 fiouuuu faut oser démonter tout sa :D beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 août 2009 sympa l'auto je la connais aussi avec ses jantes ronal !!!! elle est super propre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jvai me renseigné à la sécu, peut-étre que je serais remboursé, lol. De prévu cet aprém: nettoyage du G (grattage de la peinture qui sert à rien du tout), petit nettoyage du compartiment moteur et pose du mano de pression. PS: J'allais oublié le plus important de la journée, passer la commande des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 21 août 2009 ptipierre59 a écrit:Mais on le voit partout ce docteur G !!! ^^..ta pas tord..il est venu aussi donner un coup de main sur ma voiture aussi(quand jai changer de compresseur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 21 août 2009 xave a écrit:Jvai me renseigné à la sécu, peut-étre que je serais remboursé, lol. De prévu cet aprém: nettoyage du G (grattage de la peinture qui sert à rien du tout), petit nettoyage du compartiment moteur et pose du mano de pression. PS: J'allais oublié le plus important de la journée, passer la commande des pièces ...mouai moi je dis avant tout ca faut deja comprendre l'allemand pour commander^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Résultat de la journée d'hier ---> bin pas grand chose d'avancé, juste le nettoyage d'un carter (faut quand méme préciser que j'ai mis 3h pour en faire un, tout le grattage avec une lame de cutter, lol) Donc aujourd'hui finir le 2éme carter qui est encore rouge, monter le mano et on verra si j'ai le temps de nettoyer le compartiment moteur. PS: Premiére mince qui arrive, j'avais commander un échappement quasi d'origine (marque Walker) mais plus dispo pour l'instant, également Bosal, rupture de stock. Seul conseil qu'on a pu me donner, achète le chez VW.... mais bon vu les prix ça fait chié quand méme, (seb si tu peux faire quelque chose pour moi, ---> mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 hey bien nikel tout ça vivement que je la vois cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Journée de samedi où j'ai un peu plus avancer. J'ai fini de gratter les 2 carters, enlever tout les câbles qui aller dans le coffre pour une sono, remettre une poignée pour ouvrir la porte arrière, un petit coup de propre compartiment moteur et gros coup d'aspirateur partout car bien besoin. Fin du grattage des carter Avant Après Cette semaine j'aimerais repeindre mon support compresseur, les carters, le tour de l'intercooler et ça ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah c'est tout de meme mieu comme sa :D on vois la differance jolie bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres bien tout ça mais on l'a toujours pas vu en vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 ca doit etre une peur des G rouge , on a toujours pas vu celle de G40from62 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bin c'est que la mienne elle va pas rouler des masses si je remet pas le compresseur, mais patience, ça va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germancab1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très beau ton G en plus en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 ya interet que ça arrive que je puisse faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 24 août 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un petit up depuis tout ce temps, non pas que j'étais mort, mais j'attendais mes pièces pour remonter le G. C'est chose faite aujourd'hui ^^ Elle tourne depuis samedi, mais bon peu pas dépasser les 3000trs/min pendant 1000bornes, et ensuite pas plus de 4000trs/min GRRRRRRRRRRRR Donc j'ai mis le régul de pression d'essence porsche, agrandissement des entrées d'air au niveau du compresseur, filtre K&N dans la boite à air d'origine, clapet anti-retour groupe A, puce SLS, voili voilou. Photo bientot, le temps que je pique l'APN de mes parents, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est bon tout ca.... ca devrait bien marcher... faudra qu'on teste avec mon corrado un de ces 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors là, j'attends les photos. Hate de la voir. En tout cas, profites en. Bon boulot xave. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hummm, ça fait plaisir de lire des nouvelles du genre et ça rend impatient Vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est tres tres bon ça elle va bien tourner cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais sans les photos sa nous laisse baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Boubaure a écrit:ouais sans les photos sa nous laisse baver C'est fait pour, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors, une petite photo lors du remontage J'aurais du prendre une photo du compresseur avec l'alternateur, ça ne ressemblait pas du tout à ça, lol Une fois tout remonté mais sans les caches de finition. Pour samedi, j'aurai nettoyer plus proprement le compartiment moteur et fait la vidange moteur avec de la pu**** d'huile qui coute la peau de mes fesses roses (31€ les 2litres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa avance nikel ici bon courage pour la fin l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh mais la fin est proche, reste que la vidange prévu samedi. Et encore 750kms avant de franchir la barre des 3000trs/min Youhouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a bah trankil alor fait toi plaiz sur les routes :) en fesant gaffe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mdr ya pas de danger pour l'instant, 90-100 sur l'autoroute (des pointes à 110 mais j'évite encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Franchement, c'est du beau Je suis vraiment impatient de la voire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah sympa je te comprend pour le rodage je vais devoir passer par la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sa doit étre dure a faire un rodage je pourrait pas moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tres bon boulot xav Hate de la voire cette G60 En plus elle devrai tres bien marcher powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites