Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho5911

Antho//VW's

Messages recommandés

Voila suite a ma présentation, voici mes belles actuelles ^^

Ma voiture de tout les jours, une golf 3 TDI 110 finition "GT Speciale", Elle a tout sauf le Toit ouvrant, c'est ma 3eme golf 3 et j'en suis super content, elle approche les 180 000km, encore en rodage donc ^^








Puis celle que j'aime tant, que je vis a fond, que je ne quitterais pour rien tant elle fait frémir mon slip ! lol
Ma petit polo de 91, avec 190 000km qui elle aussi n'est pas sortie de rodage :lol:







Voila donc pour mes montures :motobylette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'expression "frémir mon slip" encore un qui doit le changer souvent aussi lol! , pour la tdi j'an connait une qui a 380 000km et qui roule toujours aussi bien et la G40 que dire sur les G40 petite voiture qui avoine sec et qui en surprend plus d'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
j'adore l'expression "frémir mon slip" encore un qui doit le changer souvent aussi lol! , pour la tdi j'an connait une qui a 380 000km et qui roule toujours aussi bien et la G40 que dire sur les G40 petite voiture qui avoine sec et qui en surprend plus d'un ^^


surtout celle ci, d'apres ce que j'entend c'est un avion VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tdi oui avec toute la meca d'origine j'en connait meme qui approchent les 500 000 sans soucis.
La Polo va rester en stand-bye pour a peut près 2 mois, je lui sort la meca j'ai des bricoles et des pieces a monter pi un bon nettoyage lui fera plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptipierre59 a écrit:
c'est clair qu'on en entend souvent parler :)

en bien j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des photos du moulin de ta G je suis preneur fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va 2 belles caisses , on se fait plaisir ici lol! et je te rassure les echos sur ton G sont que positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton garage...tes caisses ont l'air bien propre...

content de voir encore un fan de vw!!! on sent un peu seul dans le coin!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré, 2 magnifiques caisses, la Golf 3 c'est mon première amour et je n'avais qu'un 1,9l d avec 350000 km au compteur (enfin presque ^^ )

Je veux pas passer pour un faux cul, mais je kiff ton duo, j'y ai longtemps, très longtemps rêvé... et même aujourd'hui il me donne encore envie.

Juste par curiosité, c'est quoi la conso de la 3?? et niveau perfs, je suis sur que tu n'est pas si loin de moi... grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la golf.
Elle est bien propre sobre et classe.
Sympa la G aussi, bien soigné aussi.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Enfoiré, 2 magnifiques caisses, la Golf 3 c'est mon première amour et je n'avais qu'un 1,9l d avec 350000 km au compteur (enfin presque ^^ )

Je veux pas passer pour un faux cul, mais je kiff ton duo, j'y ai longtemps, très longtemps rêvé... et même aujourd'hui il me donne encore envie.

Juste par curiosité, c'est quoi la conso de la 3?? et niveau perfs, je suis sur que tu n'est pas si loin de moi... grrrrr


Ben la golf c'est 4.8l en moyenne sur mon mfa, et je la ménage pas spécialement Wink
sinon en terme de perfs ca se debrouille plutot bien pour 110cv, les rapport tiren long et le couple maxi est a 4200 donc faut allonger.
Si tu a une tdi 140 niveau perfs ca doit etre similaire, je me souvient d'une chasse a l'A3 tdi un jour mais rien de concret.

Actuellement ma géométrie variable déconne un peu de temps a autre, plutot que de nettoyer pour que ca revient dans 20 000km, je pense lui mettre un turbo de passat tdi 130, les nez d'injecteurs et l'eprom qui va bien en revenant de vacances, la ca devrait causer un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:

Ben la golf c'est 4.8l en moyenne sur mon mfa, et je la ménage pas spécialement Wink
sinon en terme de perfs ca se debrouille plutot bien pour 110cv, les rapport tiren long et le couple maxi est a 4200 donc faut allonger.
Si tu a une tdi 140 niveau perfs ca doit etre similaire, je me souvient d'une chasse a l'A3 tdi un jour mais rien de concret.

Actuellement ma géométrie variable déconne un peu de temps a autre, plutot que de nettoyer pour que ca revient dans 20 000km, je pense lui mettre un turbo de passat tdi 130, les nez d'injecteurs et l'eprom qui va bien en revenant de vacances, la ca devrait causer un peu plus.


Alors la tu me dégoute encore plus... Tout ça parce que madame ne veux pas que j'achète une vrai sportive...

Dis toi que je consomme du 6,9l/100km (bon je larsouille pas mal) mais ça me rassure quand même, pour l'instant je suis devant, et je te préviens, si tu fais les modifs, je te banni du forum :lol:

Encore bravo pour la doublette, a mes yeux l'une des meilleurs possible aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes 2 VW et la Mk" c'est que tu peut en faire des Km avec mon pere sur son Ex golf 4 avais passé la barre des 320 000Km avant que mon frere va embrassé une autre voiture avec :lol: et le G bien j'aimerai bien mont éun coup dedans pour voir quesque sa donne 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans soucis pour un tour Wink

J'ai craqué avec le beau temps je l'ai sortie aujourd'hui, surement demain aussi mais je prépare le terrain pour sortir ses entrailles, avec les sondes defectueuses elle tourne@10l/100 en moyenne, j'ai pas l'habitude ^^.

En tout cas ca fait plaisir de voir un forum ou les gens sont de bon humeur, ne se taillent pas les un les autres ou alors vraiment gentillement, ca se voit bien qu'entre vous tous vous vous connaissez !
Bref moi n'ai pas trop l'habitude de me mélanger lors de rassos toussa, promis jviendrai me taper l'incruste chez vous ^^

Enfin voila jpense juste qu'en tant que nouveau arrivé, mon avis ne peut qu'etre bénéfique au fofo et qui plus est qu'en positif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete antho tu vas me faire pleurer, c'est trop beau ce que tu nous dis là

prochain rasso je viens te faire un bisous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
arrete antho tu vas me faire pleurer, c'est trop beau ce que tu nous dis là

prochain rasso je viens te faire un bisous coeur



:pale: JokJok tu et degue quand meme de vouloir faire un bisous tous baveu a Anto il va se sauver du fofo apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
sans soucis pour un tour Wink

J'ai craqué avec le beau temps je l'ai sortie aujourd'hui, surement demain aussi mais je prépare le terrain pour sortir ses entrailles, avec les sondes defectueuses elle tourne@10l/100 en moyenne, j'ai pas l'habitude ^^.

En tout cas ca fait plaisir de voir un forum ou les gens sont de bon humeur, ne se taillent pas les un les autres ou alors vraiment gentillement, ca se voit bien qu'entre vous tous vous vous connaissez !
Bref moi n'ai pas trop l'habitude de me mélanger lors de rassos toussa, promis jviendrai me taper l'incruste chez vous ^^

Enfin voila jpense juste qu'en tant que nouveau arrivé, mon avis ne peut qu'etre bénéfique au fofo et qui plus est qu'en positif ^^


tout a fait d accord avec toi , et la prochaine fois qu on va sur un meme rasso faut qu on se rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n etais pas dans le crt ce matin avec la golf3 , j ai vu la meme que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bien vu l'ami, je travail dans le CRT 2 Wink
Tite golf a posé son cul par terre suite a l'achat de combinés filetés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue elle est bien basse , surtout ta lame avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
oue elle est bien basse , surtout ta lame avant

ppfff, elle mange a chaque dos d'ane ^^
mais bon, c'est que du plastic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux des photos... et sous tout les angles Wink

Et au faite, ça en est où les modifs sur la mk3??? Je suis toujours devant ou pas censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai juste demonté le turbo et degrippé, mais pas acheté d'autre turbal ni les injos.
Pi j'moccupe aussi de la G en meme temps
pi ptet d'une autre polo ^^
pppffff, me manque du temps libre a bricoler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
sans soucis pour un tour Wink

J'ai craqué avec le beau temps je l'ai sortie aujourd'hui, surement demain aussi mais je prépare le terrain pour sortir ses entrailles, avec les sondes defectueuses elle tourne@10l/100 en moyenne, j'ai pas l'habitude ^^.


euh petite question mais tu parles de quelles sondes??? moi le mien tourne a 11.5l sans forcement taper dedans... je passe les rapports a 3500 et de temps en temps une peite poussé jusque 5500....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la polo, non pas un G, c'est une biennnnn plus vieille Wink

Sinon pour les sondes, j'ai changé ma sonde bleue et la j'attend ma sonde lambda, car elle est hs donc le calculo est en mode safe ce qui fait qu'il enrichie a mort...donc je consomme grave : /, les 2 aurons tenu 200 000 quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aussi de changer ma sonde bleue mais pas la lambda.... j'ai des difficultés de demarrage a froid tu crois que ca peut venir de d'elle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...