Antho5911 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous ! Ben voila moi c'est Antho, je viens d'avoir 22ans et j'adore les VW ! J'habite dans le pévèle. Je travail dans les pieces Jap (LOL) Tout les jours je roule en golf 3 tdi et pour les beaux jours une polo G40. J'ai connu ce forum par un ami qui roule en G40 aussi par nemlec. Voila, sur ce j'ai pas mal de posts a lire ici ^^ Bon surf a tous Et merci d'avance pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 4 août 2009 hée bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue a toi ici Antho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Antho, encore un bon G40 ici, amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue ici antho qu'est qu'on entend parler de ton G40, le prochain rasso à douai je veux un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu parmis nous. Où est tu dans la pévéle? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5911 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'habite bersée pour l'été, je retourne sur lille en septembre / octobre Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2009 et ben on est à 1O bornes l'un de l'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 c est vrai qu on en entend parler de ta polo , et on est voisin , moi, je suis de templeuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 encore un fou de vw lol, j'en connais qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 août 2009 à toi et à ta fameuse g40... Bien content de te lire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienviendu à toi ô G40iste il ne va pas sans dire que je suis fan du "G" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue..tiens t la aussi toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites