Cordoba62111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon voila je voudrai avoir vos avis sur les Disque de Frein Brembo Max ??? :arrow: http://www.rsattitude.fr/4-21-43-brembo-max.html Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pas vilain, ça change de tout ce qui existe, et j'aime bien l'idée de rainure témoin d'usure un peu comme sur les pneus... Après en ce qui concerne leur efficacité, j'en sais rien... mais elle dépasse surement la tienne sur COD ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pfff sur CoD vous aete arrive a chaque fois derniers alors la petite Jokers :spice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ces disques. Apparemment c'est du bon matos. Perso, moi j'ai monté des disques percés car j'ai entendu que les disques rainurés étaient des bouffe plaquettes et que certains gêneraient même des vibrations au freinage. Le mieux c'est d'avoir l'avis d'un gars qui roule avec ce matos et je sais qu'il y en a beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bullitt a écrit:J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ces disques. Apparemment c'est du bon matos.Perso, moi j'ai monté des disques percés car j'ai entendu que les disques rainurés étaient des bouffe plaquettes et que certains gêneraient même des vibrations au freinage.Le mieux c'est d'avoir l'avis d'un gars qui roule avec ce matos et je sais qu'il y en a beaucoup. j'ai entendu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je vient d'installer des disques rainurés pour les plaquette vous dirais quoi si sa se bouffe vite pour le freinage par contre pas de vibration et un meilleurs freinage qu'a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 août 2009 En duo avec des ds2500 à ce qu'il parait que sa freine moins bien qu'à l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pas moi. Moi j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de retour de disque voilé avec peu de kms. Un amis à sa sur sa sax', sa fait grand max 3000kms et ils sont voilés. Moi aussi sa me botté bien mais j'allais pas changé des disques voilé par des disques qui vont ce voilé rapidement. Ce n'est que mon avis. Aprés tu peut tomber sur une bonne ou mauvaise série. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci de vos reponse et si il se voile au bout de 3000Km perso je prefere partir sur autre chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aprés d'aprés les autres avis ce n'est pas le cas. Il n'ya que moi qui dit sa. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merou830 a écrit:Aprés d'aprés les autres avis ce n'est pas le cas. Il n'ya que moi qui dit sa. Merou oué mais je vais quand meme attendre d'avoir d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'aimrai aussi savoir si les plaquette s'use vite ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 florent-vts a écrit:j'aimrai aussi savoir si les plaquette s'use vite ou pas ? bin pour nos reponse on verra bien dans quelle mois je crois le temp que Celica59 fait une paire de KM !!! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 18 août 2009 perso sur mon ancienne, j'ai fait plus de 30000 avec et je n'avais tjs rien à signaler mais j'ai pas senti de différence avec l'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites