Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba62111

Question Disque de Frein

Messages recommandés

Pas vilain, ça change de tout ce qui existe, et j'aime bien l'idée de rainure témoin d'usure un peu comme sur les pneus...
Après en ce qui concerne leur efficacité, j'en sais rien... mais elle dépasse surement la tienne sur COD ^^...
dtccop1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ces disques. Apparemment c'est du bon matos.
Perso, moi j'ai monté des disques percés car j'ai entendu que les disques rainurés étaient des bouffe plaquettes et que certains gêneraient même des vibrations au freinage.
Le mieux c'est d'avoir l'avis d'un gars qui roule avec ce matos et je sais qu'il y en a beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullitt a écrit:
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ces disques. Apparemment c'est du bon matos.
Perso, moi j'ai monté des disques percés car j'ai entendu que les disques rainurés étaient des bouffe plaquettes et que certains gêneraient même des vibrations au freinage.
Le mieux c'est d'avoir l'avis d'un gars qui roule avec ce matos et je sais qu'il y en a beaucoup.



+1 j'ai entendu pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient d'installer des disques rainurés pour les plaquette vous dirais quoi si sa se bouffe vite
pour le freinage par contre pas de vibration et un meilleurs freinage qu'a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En duo avec des ds2500 à ce qu'il parait que sa freine moins bien qu'à l'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi.
Moi j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de retour de disque voilé avec peu de kms.
Un amis à sa sur sa sax', sa fait grand max 3000kms et ils sont voilés.
Moi aussi sa me botté bien mais j'allais pas changé des disques voilé par des disques qui vont ce voilé rapidement.
Ce n'est que mon avis. Aprés tu peut tomber sur une bonne ou mauvaise série.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponse et si il se voile au bout de 3000Km perso je prefere partir sur autre chose alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés d'aprés les autres avis ce n'est pas le cas.
Il n'ya que moi qui dit sa.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Aprés d'aprés les autres avis ce n'est pas le cas.
Il n'ya que moi qui dit sa.

Merou


oué mais je vais quand meme attendre d'avoir d'autre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
j'aimrai aussi savoir si les plaquette s'use vite ou pas ?



bin pour nos reponse on verra bien dans quelle mois je crois le temp que Celica59 fait une paire de KM !!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur mon ancienne, j'ai fait plus de 30000 avec et je n'avais tjs rien à signaler mais j'ai pas senti de différence avec l'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...