Jokers11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 petit test en OR et en un peu plus orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je pref en blanc je te l'ais déja dit florent et pour le sport j'aime pas trop perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu dois en faire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ca rend bien en orange et au moins personne aura comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en orange ca pete je trouve, pareil le sport en dessous du citroen pas fan, mais bon apres chacun son truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi perso en Orange j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Orange c'est vrai que ça rend super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'espere que tu va arriver a faire tout ce que tu dis mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 javoue orange que sa le fait mais bon sa passe pas partout de cette couleur je croi qu'elle finiron blanche et le sport sous le citroen je peut pas tro me rendre compte commen sa fait avec le petit montage sa fait pas réelle en vrais sa fras surment mieu je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi je suis en cours de peinture de mes rallyes 5.5 en Orange fluo. Sinon essai simulcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Merou830 a écrit:Moi je suis en cours de peinture de mes rallyes 5.5 en Orange fluo. Sinon essai simulcar. Oui essaye simulcar,c'est vraiment pas mal pour choisir la couleur de ces jantes.Et ont peut être surpris par des couleurs parfois pas courrante :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En orange, ca démonte et ce n'est carrément pas courant !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Carremeent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 javou sa fait vraiment beau je mi sui vite fait ma je pensse que blanc sera le mieu car orange sa risque den choquer plus d'un pour ceux qui connaisse rien :) je vais essayer de changer de couleur avec le montage en prenant les toulouse voir ce qui ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rhoo la la la victime de la societe "je fais pas ça, car ça va choquer" si tu le fais pas c'est parce que tu aimes pas, pas parce que les autres n'aimes pas surtout que nous on kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 :lol: saier la couleur je sais sa seras blanc avec du reflet bleutée dedan presque rien car je connait quelqun qui a fait sa et sa démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j aurais mis orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En Orange sa demonte Car le blanc a force ses trop répétitif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui javoue mai la le blanc je connait qune personne qui la c'est un blanc avec un bleutée dedan sa fait vraimen beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 pour le orange :D En plus le blanc bleuté tu ne seras pas exclusif si tu connais déjà quelqu'un qui a sa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 un petit orangde DDE serait le bievenue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 de toute facon si tu fais pas orange je lock ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dacc orange mais tu paye la peinture nan :lol: je vais bien voir c'est seulment un projet que je réfléchis pour les mois a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 va voir a la DDE je suis sur il y a moyen de l'avoir pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok je vois sa avec franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui au pire un blanc nacré bleu tuning serais sympa pour des personnes qui sont contre le tuning :lol: au pire si tu fais pas orange ça va en arranger quelques uns qui le feront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 a oui comme sur la 106 xd bah c'est pas du tout nacrée et bien loin du jacky moumouth la preuve il y en as sur les voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben blanc avec reflet bleu ça s'appel un blanc nacré utilisé souvent en tuning (tu peux me croire j'ai de l'experience dans le tuning :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui je vois ce que tu dit mais je pensse pas que tu vois comment c'est car sur la jante sa se vois presque pas si tu le sais pas je mettrai des photos quan je pourrais pour te montrée demande a mr-propre il les a déjas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je suis daltonien moi c'est pas un nacré, c'est juste un colorant qui colore le blanc c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non mais tu sais je te charie tu le fais comme tu le sent mais si c'est pas orange on te kick mais enfin fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 peut etre que bleu ca pourrait faire bien aussi nan ? tu veux pas essayer jok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas fan des jantes multicolore perso j'aime mieux le classique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai essayer pas mal de couleur je vais bien voir les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon j'ai essayé sur simulcar pour toi: On va dire que toutes les couleurs sont possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Orange Powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 maxvts08460 a écrit:pas fan des jantes multicolore perso j'aime mieux le classique..... Je suis plutôt d'accord avec toi...le classique y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui j'ai essayer aussi avec sa il y as pas mal de couleur qui ferais bien fin je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 saier mes train son parti pour le remontage donc fin de semaine tout et remonter normalement si tout vas bien :) je croise les doigt Un petit éffort sur l'orthographe. Sa y est, mes trains sont partis pour le remontage donc fin de semaine tout est remontés normalement si tout vas bien :) je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 haa je vais bientôt te revoir passer fin t'entendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sa y et le train arriere et remonter au top tout sa il me reste quelque petit réglage a faire et deux trois verif la je vais racheter une piece que j'ai casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah niquel mon petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bien joué tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors ton recrantage? il est à la bonne hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bah tout ma l'air correct pour la hauteur on as pas suivit le conseil sur les crans car celui qui me la fait a un truc qui vas bien en tout qu'a sa fait plaiz de re rouler un peut et le quick shift c'est sympas je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 saier la voila a la bonne hauteur :)c'est déjas mieu a -3 désoler la saxo et sale avec le temp qui fait :s et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beaucoup mieux comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il n'y a pas photo, c'est carrément mieux avec une bonne assiette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a mon avi t'es pas a -3 la mon petit, t'es plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites