Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

florent vts // la remplaçante de la sax et arriver

Messages recommandés

bah si j'ai récupéré l'ordi donc voila et le train y sera fait quand je pourrai car je sui comme tout le monde je fait suivant mes moyens et la vu que je sui a - je sais pas combien voila je préfere atendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila sur la sax j'ai encor du boulo fin pour le momen ce n'est qu'un projet
-xénon 5000k 55w orsam oreca
-led compteur bleu
-régulateur de pression d'essence
-quick shift (a les plan attend pour le faire faire )en cour
-shift ligth
-frein omp et se qu'il vas bien
-4 jante oz pour circuit ou les 405 td
-train arriere neuf en cour
apres selon le ocaz que je trouve arceau siege baquet mais avant tout je me focalise sur le train arriére et je fait suivant mes moyens normal quoi
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise au point

bon voila sur la sax j'ai encor du boulo fin pour le momen ce n'est qu'un projet
-xénon 5000k 55w orsam oreca
-led compteur bleu en cour
-régulateur de pression d'essence
-quick shift (a les plan attend pour le faire faire ) en cour
-shift ligth
-frein omp durite avia et se qu'il vas bien
-4 jante oz pour circuit ou les 405 td fait
-train arriere neuf en cour
-marche pied passage
-protége carte d'huile
apres selon le ocaz que je trouve arceau siege baquet mais avant tout je me focalise sur le train arriére et je fait suivant mes moyens normal quoi
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau pour ma saxo :) je sui content de mon affaire





voila 4 petit jante nikel et tres propre que jai échangée contre ses orreur


evidement repeinte en blanche par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en blanc sa fera pas beau, perso je les laisserais comme ca c'est ca taleur que tu as pas voulu me dire ou tu allais, beh je vais faire pareil, je vais la jouer perso maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je vais voir je demenderais a antho qui me prette les sienne voir comment sa fait c'est sa que jalais chercher taleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je garderais les jantes en 14 pour le circuit et les jantes en 15 pour rouler tout les jours, mais laisse les grises, en blanc sur la vts noir c'est pas beau du tout, par contre en gris ca pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vérrais voudrai voir sur le tienne commen sa rent gris sur gris sa va bonne affaire je me débarasse des jante pourri contre ceux la dmain jregarderai pour les tienne si ia pa un nanar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux ce week on pourra en mettre deux voir ce que ca donne, oui j'aimerais bien les vendre pour mettre les autres ( chute ne dit a personne se sont quoi les futur remplacantes ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tkt jen parle pas moi maintenan je parle que quand c'est dans le garage mdr ok demain je vais essayer de faire partir tes jante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le jante montée sur la sax désoler pour la caliter il fesait noir :)










URL=http://img4.imageshack.us/i/saxoz4.jpg/][/URL]

sa c'est une 5eme jante que j'ai voilas l'ecriture je vais la faire refaire en sticker



jesite vraiment a les faires en blanche jessairai ceu de antho 08 voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont pas les meme!, les miennes sont plus simple et plus sobre! et t'as raison,j'aime pas trop non plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere le tracteur qui est devant lol!

sa lui va bien mais je les verrais bien plus foncé comme un gris antracite plus teintage de vitre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mas xsara est en panne ta de la chance

et sa va encore piqué avoir c'est le joint de culcul

tu m'invite a ton club max?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mais là sa fait beaucoup resortir que l'arriére est trop bas.
Faut remonter l'arriére et rabaissé un tiot peu l'avant.
Sinon sa péte bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tou cas t'es un grand malade t'a été monter ça hier soir a 11heure et demi mdr
mais vraiment sympas les jantes comme je te l'ai dit gris antracite ou meme noir brillant pourquoi pas.......
je suis d'accord avec mr-propre.... roule tou les jours en 15 et garde du 14 sur circuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aten on rigol pas avec tout ca max, des nuit passée sur la xsi mdr moi j'aime bien ca pete, par contre derriere +10 avec merou c'est trop bas, couleur gris anthracite ca lui ira super bien, mais pas blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le train arriere sa vas venir en -3 jen ais un dans le garage qui et pret j'ai plus qua faire décranter en changer mes cage a aiguille et c'est parti :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javou que la c'est fort mais sa va venir pour la couleur je vais en essayer des blanche voir ce que sa dit fin je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rapel que le tracteur et la car il a falu tiré la saxo hein florent lol et tu voi un beau blanc sa ferai mieu ou alors les belle que ta dans l'écurie xd et ta vu y a pas que moi qui te le dit pour tes vitre avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi vais faire mon chiant mais je garderais pour tous les jours les 14" et le 15 pour circuit sachant que si tu leur claque dessus du 195 50 15 sa coute pas cher comme pneu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

195 45 15 quil veut mettre, donc autant circuiter avec du 14 c'est mieux, plus beau de rouler en 15 en plus, enfin il vera bien :D tu sais florent est si inprevisible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui va pas trop mal

par contre elle est vachement haute de l'avant

allé met la dans le sol est on en parle pu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi l'avant je trouve que sa va elle seras boucoup mieu avec les train arierre a -3 je pensse ce qui et de la couleur pour le momen sa reste gris les vitre a l'avant si je les fait c'est pas trop noir fin sa c'est q'un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas faire un devis pour ton train?

sinon pour tes vitres avants il faut mettre du 25% comme ma saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les jantes le train bon voila jaten le cage a aiguille et c'est parti décrantage a -3 et cage a aiguille sur un train arriere que j'ai racheter qui as (80 000 km ) et je change tout le temp que c'est ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli shooting florent ça lui va vraiment bien les jantes....... t'a éssayer de faire des modifs photos en éssayant plusieur couleurs ça te donnera une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...