Ax59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je balance pas florent mais certain on voulut pourrir ton post pendant ton absence en floodant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai vu sa :lol: je moccupe deux demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 N'oublie pas tes Mp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bien vu :lol: merci pour les cotes pour répondre a ta question moi sa me coute rien apres c'est plutot un risque de le fer car a lusine tu sort pas se que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bien content de te retrouver ici surtout depuis qu'on se soit vu... Boubaure a écrit:je balance pas florent mais certain on voulut pourrir ton post pendant ton absence en floodant +100000 et au passage c'est TOI, Mr l'admin qui a commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pas eu bezoin de post-it mdr tout dans la téte je vais avoir du bouleau car j'ai pas mal de photo a mettre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nemelc a écrit:Bien content de te retrouver ici surtout depuis qu'on se soit vu...Boubaure a écrit:je balance pas florent mais certain on voulut pourrir ton post pendant ton absence en floodant+100000 et au passage c'est TOI, Mr l'admin qui a commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non Boubaure c'est pas Joker qui à voulu flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Boubaure a écrit:on va pouvoir lui pourrir sa prez bah voila déja un coupable :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi j'ai rien dit florent :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:moi aussi je vais lui pourrir sa prez j'attendais qu'une chose c'est que son PC crame et sa c'est moi qui la inventé peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 new projet pour l'hiver -quick shift en cour -protéger carter -kit xénon -train arriere a refaire a neuf -double ventillo fait donc voila pour le moment c'est déja pas mal :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Boubaure a écrit:mr-propre08 a écrit:moi aussi je vais lui pourrir sa prez j'attendais qu'une chose c'est que son PC crame et sa c'est moi qui la inventé peut etre rah les enfoirée je demande une indemniter pour sa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 double ventilo pour l'hyver tu voulé peut etre dire double radiateur pour qu'elle n'est pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 enfoirée boubaure c'est aps moi florent il essaye de me piéger, de bon projet sa mon petit, moi je vais voir la vts jeudi soir normalement je compte sur toi pour venir avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:de toute facon Boubaure moi je te prefere à Florent, en plus il me sert à rien, donc je te suis pour lui pourrir sa prez franchement Mr propre c'est petit de dire que tu as rien fait :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 stop jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je viendrait la voir avec toi si tu veut mon petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en coup cas la ta prez se pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai bien vu donc moi je fait appel je veux une indemniter :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 petit affaire a la casse voila a 60 euro les deux pare choc sa va on crache pa dessu a se prix la jai juste fait un petit synto car il y avait deu troi raye profonde et il son nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 petit shooting que j'ai fait pandant mon absence :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment sympa ce petit vts... juste une chose.... faudrait redescendre un peu l'avant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non faut juste remonter l'arriere lol, trop belle la vts, bientot on va s'en faire des shooting tinquiete pas mon petit lol, par contre ta pa preciser que pendant le shooting tu as eu une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trés jolie photo puis ta du bol pour les pc moi j'en cherché un pour la mienne et j'en avait pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui le jour où j'ai fait ce petit shoot, les flics m'ont arrêté ils ont vus mes pneus et ouff ils ont dit : "on passe pour une fois" :D oui c'est l'arrière qui est à remonter. pour les pare choc j'avoue, j'ai eu du bol, je pouvais avoir le kit carrosserie complet pour 90 euros mais les extension étaient collées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pas l'endroit ou on allez les week end le soir????????? lol de belles photos mais je crois que j'en est déja vu des mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 qu'elle endroit tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le machin il veut pas me le dire et il le dit au blaireau de antho, encore mieux il l'a enmener la bas, je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les jobe nan je l'ai dit a personne aller va c'est a la macérienne a charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho081 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:le machin il veut pas me le dire et il le dit au blaireau de antho, encore mieux il l'a enmener la bas, je te parle plus sa va le blaireau il te déja aider mm si c'etait petit et te préte sa caisse arf et te fessait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouhh beh le messieurs il s'enerve on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sa s'aiment beaucoup dans les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bien sur qu'on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bah oui entre gay ia toujour des histoire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je crois pas nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 florent-vts a écrit:bah oui entre gay ia toujour des histoire :lol: vous avez vu les mecs, j'avais raison quand je disais qu'ils étaient tous gay dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hoooo on se calme jokers car les ardennais commence a en y avoir sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pédé comme un sanglier les Ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et l'anglo saxon tu te calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 so frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 les sanglier vont charger :lol: moi je rassure je sui pas gay apres les autres je sais pas mais j'ai des doute :mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on se demande bien ce qu'il peut bien faire dans cette position les pieds en canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdr je feseait le c** symplement :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu faisait peut etre le c** mais un c** gay alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mr propre t aurais pu y alle doucement quand meme , il marche en canard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdr les enfoirées mr-propre fou a fait une pipe pour dire sa? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pourtant j'y suis allez doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 povre fou mdr on les voit ceux qui on l'abitude a sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mes petite modif du jour :) +10cv :lol: j'ai repasser les écritos sur le bouchon et les niveaux le relief en jaunes jaimai pas pareil la c'étais déjas rouge mais a moitier éffacer jai repein son support en noir car c'etait un peu rouiller le triangle violet pas mon truc nn plus aller op en rouge un détail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites