Ax59 0 Posté(e) le 26 août 2011 bien content que est retrouve ton bonheur et fais nous un nouveau sujet rien qu a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 août 2011 Nickel bien content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 août 2011 kiki et sa lionne a écrit:en mm ten on a kune vi et c pti bolide nou la remplissai bien nou notre viiiisans vouloir te vexer il va vraiment falloir faire un effort là (cela ne reste qu'un avis personnel)Si t'as envie de te faire plaisir fais le flo mais n'oublies pas que la vie ca ne tient parfois à rien, t'es déja passé par une belle porte il faudrait pas trop vouloir les enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 août 2011 G40from62 a écrit:kiki et sa lionne a écrit:en mm ten on a kune vi et c pti bolide nou la remplissai bien nou notre viiiisans vouloir te vexer il va vraiment falloir faire un effort là (cela ne reste qu'un avis personnel)Si t'as envie de te faire plaisir fais le flo mais n'oublies pas que la vie ca ne tient parfois à rien, t'es déja passé par une belle porte il faudrait pas trop vouloir les enfoncert'aurais pas pu mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci Arno j'essais de m'appliquer malgré l'heure tardive et le nombre d'heures de taf au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 août 2011 pour la new sax je refait une prez ou je reste sur celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ben refait une autre prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites