F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sympa avec les xénons ça rends bien, ce serat encore mieux dans des phares fond noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila voila les jante son montée sur la sax enfin et repoze d'un pare soleil CSen sortie de peinturekit autocollant oz pozéephoto montéeaussi petit shoot avec un pote et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ca rend bien, j'aime beaucoup... La toyot' est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca fait plus beau avec les autocolant oz mais en photo ca rend pas pareil que en vrai hier je les ai trouvé superbe et la je trouve ke ca fait trop contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est clair que sans les autocollants, ça fait bien laid, d'ailleurs il manque un petit quelque chose au centre, genre un petit RP59 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 avril 2010 kiki et sa lionne a écrit:ca fait plus beau avec les autocolant oz mais en photo ca rend pas pareil que en vrai hier je les ai trouvé superbe et la je trouve ke ca fait trop contraste. pareil je trouve moin beau en photo et je sui bien content des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa les jantes mais c'est vrai un p'tit RP59 au milieu ça serait classe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c est beaucoup mieux avec les autocollants , et la toy elle est faut lui dire de venir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est clair que la corolla déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sa rend bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci a tous pour la toy le gas a l'adresse donc il va surment sinscrire il ma meme demander ou j'avai eu mes adresses car il en veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 avril 2010 feux a fond noir montéej'ai aussi repein ma boite a air saxo challenge car elle en avait bezoin photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ta Sax est vraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 essaye une photo sans les feux allumés ou sans le soleil en plein front on les verra mieuxcar là on est ebouilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 avril 2010 avec jokers mais ça a l'air de rendre pas trop mal 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jokers a écrit:essaye une photo sans les feux allumés ou sans le soleil en plein front on les verra mieuxcar là on est ebouilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 nikel le full black j'adore normale on a les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Boubaure a écrit:nikel le full black j'adore normale on a les meme c'est sa qui et bon il me faut que des jante noir et sa srai les meme presque :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est au top ca mon ptit c'est nikel les feux noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 avril 2010 au top tou ça florent elle est vraiment belle comme ça ta sax.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 joli tout sa!!La corolla je la connait, c'etait a un mec de Rocroi avant, a la place il a récupéré 1 Celica TS, et la corolla etait a vendre au garage Duval a cul des sarts!!Elle me bottait bien a l'epoque ou elle est arrivé au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon bah pour finir avec mon histoire de jante saier elle a été retrouvée et le gas me la renvoié comme sa j'ai deux lot de jante c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est même plus que bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 p*** la chatte deux jeux de oz au top tu va pouvoir en faire un blanc et un noir..... comme ça si le noir te plait pas je te les racheterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila voila pas le temp pour mettre de photo etc alr petite description des chause faite récement-peinture de mes jante en blanche fait-vidange moteur fait-vidange boitefait-vidange liquide de frein fait-vidange circuit d'eau fait-montage embrayagefait-poze du pare soleil(cause changement de pare brisefait-volant tulipée 65 fait-xénon feux et AB fait-peinture barre anti rapprochement supfait-console de siege baquet + harnai-feux avant a fond noir fait-protége carter-bavette de roue pvc en cour-coupe circuit comandée-ponssage sous la caisse + antigravillonantfait bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Nickel tout ça, ça avance bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui sa va il me manque les console de baquet les harnet et apres je réfléchirai a une autre liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un peut de nouvelle de la sax caisse un peut attaquée donc ponssage,mise en apret ponssage et couche d'antigravillonant avantUploaded with ImageShack.usapresUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usmontage d'un coupe circuitUploaded with ImageShack.usautocollant ffsa sur custode arriere et monage de bavette idem mr-propre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ton coupe circuit ressemble à la clé playschool de mon gamin beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 hé bien du bon tout cela, en plus elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 mai 2010 T'as encore bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 G40from62 a écrit:ton coupe circuit ressemble à la clé playschool de mon gamin beau travailj'suis sur quand tu tourne tu entend crick crick crick :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est pour remonter le moteur à friction comme sur les voitures Kinder :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bande de jaloux lol c'est niquel tout ca, elle est belle ma photo, tu l'aime bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bien le foutage de geule merci a ceux qui nous motive a montrée notre évolution ....en attendant le ... jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh, fait pas la tête Florent, on rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jimagine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 avec mr propre je l'a trouve magnifique ta saxbien joué camarade :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut Flo,petite question: je cherche à poser des bavettes sur ma sax', tu est en train d'en faire en ce moment non?Pourrais tu nous mettre des infos dessus stp?idem pour ton anti gravillonant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 mai 2010 slt ,oui je vien de mettre des bavettes sur ma sax je les et commandée sur oreca j'ai pris des noir taille 50x30 cm ep3mm j'en et eu pour 14.21 euro la paire je les et rivetée et coupée en forme arrondi si tu veux je te prendrait des photos demain ou apres et je les posterais pour lanti gravillonant je les eu cher norauto en bonbe j'ai du en avoir pour 12 euro je te redonne plus d'info des que je peut je vais y regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 florent-vts a écrit:slt ,oui je vien de mettre des bavettes sur ma sax je les et commandée sur oreca j'ai pris des noir taille 50x30 cm ep3mm j'en et eu pour 14.21 euro la paire je les et rivetée et coupée en forme arrondi si tu veux je te prendrait des photos demain ou apres et je les posterais pour lanti gravillonant je les eu cher norauto en bonbe j'ai du en avoir pour 12 euro je te redonne plus d'info des que je peut je vais y regarder .ok super j'attends tes infos avec impatience ( bavettes et la bombe ). Si tu as des tofs et cotes pour les bavette ce serait encore mieux. J'en ai ras le bol de voir la sax' crade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ah beh tu va voir, la difference est flagrante apres la pose de bavettes, depuis que je les ai mises moi c'est le bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah les cote des bavettes c'est 50x30 cm ep3mm ref:8GR00 (sur oreca store)j'en et eu pour 14.21 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon bah voila je réfléchie a la ramplaçante je sais pas encore c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tkt je vais taider a réfléchir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas de saxo lol !!!! pense bien d'abord a ta santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 avec gerem !!!D'abord remet toi de tous sa et après tu verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila j'ai eu des nouvelles donc il mon classée le véhicule comme étant dangereux sur la route pour cause la garde au sol non conforme, une saxo ne cote plus grand chauz car j'en touche 3000 euro par l'assurance plus quelque petit truc mais rien de bien faramineu voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites