Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

florent vts // la remplaçante de la sax et arriver

Messages recommandés

saier ma jante revien dans la journée et je fait des photos de la sax pour vous taleur Wink :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saier voila quelque photos

déjas avec sa nouvelle fléche et ses oreca :)









et voila je rassure le sport n'est pas droit il faut que je le change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t a aps de photos de ton coffre et de ta console centrale ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je ne l'ais pas encor mdr le livreur et tombée en panne mdr c'est dommage je l'orais lundi ou mardi je posterai direct des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien il a fallut attendre un moment pour les avoirs les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaux mieux tard que jamais lol c'est speciale le sport en dessou du citroén faut aimer mais si t'aime bien c'est le principale mais belle saxo en noir hummm :p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle ta sax ! youyou

par contre les autocollant sur le pare choc , ca le fait moins ! je passerai vous voir vendredi prochain avec mon capot tout propre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah re mauvaise nouvelle embrayage HS voir plus et un éclat dans le pare brise super il auras fait 15jour pff deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vraiment pas de chance toi :s quand ca commence ca ne s'arréte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mas courbe donc perso je n'en tien pas compte je le repasserais car il save pas se qu'il fon dans leur machin de m***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la sa affiche 139.7 mais bon la meme je n'y comprend rien et comme les mec du banc n'avait pas l'air davoir trop le temp de prendre bien le temp de nous expliquée voila jirai le repassée dans un autre banc par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso je suis étonner de pas mal de courbe car florents16 a pareil et il sort moin vas comprendre donc des quelle ressort je la repasse mais avec plusieur essay comme sa je serait sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je vais faire et avec plusieur test bien sur car un seul passage on peut le comparée a rien donc deux ou troi foi tu peut comparée les troi et savoir réelmentcar si tu le passe une foi que tu a 140 et la deuxiemme 155 et la troisiemme 128 bah je mi fie pas que si je fait troi essay et que j'ai 148.6 147.9
149.1 bah la je saurai que je tourne dans le 148 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra repasser les voitures tanto, mais bon, je pense qu'il etait fiable quand meme, on a casiment sortie tous pareil les 16V, sauf pour seb que c'est bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila alor j'ai passer mon aprem sur la sax donc j'ai commancer a démonter la boite cette aprem j'ai démontée mes cardans débrancher le faisceau supprimer ma vannes egr etc...

j'ai égalment commancée a poncée barre anti rapprochement superieur pour la remettre en peinture ,j'ai poncée ma boite a air pour renover la résine et je lui ferais une peinture neuve égalment

j'ai commander un nouveau shift light plus discret (juste une diode) un volant tulipée avec moyeux voila jatend tout sa

je poste des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis une plaque lorsque tu as enlevé l'EGR ou tu vas laisser le trou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te posterai une photo j'ai repri la piece ou il y avait le tuyaut et je lui et mis une vis avec un écrou et pour que sa fuit pas j'ai mis un join de chaque cotée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi mes barres viennent d'etre peinte et je me suis attaqué a mon écope d'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voia quelque photo du démontage :) vous pourrez y voir que j'ai foirée toute les vis torqx également pété la clef pourtan facom mai bon donc il y a falu proceder autrement aussi j'ai mi la fasson dont j'ai boucher le trou de la vanne egr et des photos de l'embrayage cassé dommage le disque et bon mai le systéme de resort et cassé

















voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel !
A part les torx... mdr
Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo :)
Si j'ai le temps j'enlève mon truc EGR ce WE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot tout ça Wink dommage pour les vis, tu n'y a pas été de main morte !!!!

Au passage, les photos sont de tres bonne qualité note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...