Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

florent vts // la remplaçante de la sax et arriver

Messages recommandés

au mauvais endroit au mauvais moment

je lance désormais la chasse aux ..... on dira piaf

fin a 190 c'est dur de les évitée









et j'ai eu également mes logo de porte citroen sport

51 euro cher citroen dans le catalogue xsara je trouve la finition et bien mieu que ceux que lon trouve sur internet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca me ferait mal de claque 50 euros pour ca , t aurais du mieux cherche sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre piaf mdr les logos sont pas mal, mais moi si j'aurais mi sa sur ma voiture ca aurait fait drole en gris, la en blanc on les voit vachement bien, mais ils sont beau aussi, ca va allez o top sur la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jaurais pas pu lévitér malheureusement le drame et arriver :lol: les logo on une belle finition par rapport a ceux quon trouve sur le net le fon n'est pas blanc mais gris métaliser le citroen en rouge normal et les liserais qui souligne sont en chrome mais javou que 51 euro les autocollant sa fait cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a le pauvre
il la pa vu arrive :)
il sont cool les badjes Wink
j'aimerai bien des cup mais je
sais pa si on peu le avoir chez citron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujour pas de nouvelle

pour info lexper et passée ce matin donc la jaten qu'il chiffre tout sa pour savoir ce qu'il décide si c'est épave ou pas donc je vous tien au courrant de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper que sa vas aller fin de toute fasson dans tout les qua je roulerai toujour en saxo il me suffira de retrouver le bonne lol fin on y et encor pas j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite ce qui fait cher c'est la peinture sinon en piece javoue qu'il n'y a pas trop de déga

liste
don a changer j'ai :
-1 aile avant droit
-1 porte coté chauffeur
-les 2 rétro (rayure sur les plastique mat)
-1 pare choc légerement abimer mais déformé (sa c'est moi avec un chat mdr)
-1 feux avant droit
-1 join de pare brise

apres en peinture il y as a faire

-les 2 aile + extention
-les 2 porte
-le pare choc
-le capos
-les coques de rétro
-le montant de porte

je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon ax gt l'expert a chiffré entre 2000 et 3000€ de réparations, et il y avait la moitié du prix destiné à la peinture...!!!
Je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le seul truc que je sais (par les assurances)je ne suis pas en tor dans aucun qua car le véhicule et a larret et en stationnement bien sur donc déjas un truc de mon cotée mais bon la balle et dans la main de lexpert jespere que sa va aller

sa fou les boule quand un truc comme sa arrive alor que tu roule pas et que tu et garée encor sa marrive en fesant le c** jassume mais la c'est pas le qua c'est abuzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit tu va pas nous le dire 10 fois que t'attends la rep de l'expert si ? mdrlol! tkt tout le monde te le dis qu'elle ne sera pas classée épave, elle va etre refaite cette petite tuture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
mon petit tu va pas nous le dire 10 fois que t'attends la rep de l'expert si ? mdrlol! tkt tout le monde te le dis qu'elle ne sera pas classée épave, elle va etre refaite cette petite tuture :D


je savait pas que tu était expert , je verrais on y et encor pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la saxo n'est pas classée épave enfin une nouvelle que fait plaisir ,citroen mas dit que la facture fesait plaisir elle et pas mal aparament donc elle par en carroserie le 22/02/10 alor la je vais aller voir citroen pour qu'il me fon la peinture complette en allongean les billet fin je vais bien voir :)

8) je me démotivait mais la enfin je sui content

je vais pouvoir mettre les logo cs et les petit truc qui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel que soit les degats , si la structure n'est pas compromise , te laisse pas enfumer , il doivent te la reparer si tu n'es pas en tort !
oublie pas que les expert travaille pour les assureur , d'ailleur c'est ton assureur qui te la envoyer si je me trompe pas .
si tu n'est pas d'accord avec cet expert , tu as le droit d'en prendre un independant , pas du departement si possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
elle fait plsu trop ce bruit la maintenant, depuis que tu as ressouder le collecteur florent, le bruit a changer, elle fait comme une vibration on dirait, mais il reste beau quand meme hein :D


mdr le bruit ne peut pas changer car ou il y avait la fissur il n'y avais pas de fuite cétais juste l'emboitement de légerement fisurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr si tu veux ,déja quand javais mis mon collecteur dorigine il navais pas changer le brui mai bon bref je men fou

bref demain montage de mes vitre teintée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent je suis pas le seul a le dire donc voila, si je te dit qu'il a changer c'est pas une connerie, le silencieux doit se vider un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait mes vitre teintée cette aprem

photos:




et commande des mes gros frein partie ce matin :)maintenen jatend le colis pour le montage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
tu as mit du combien a l'avant ?


je sais pas trop mdr sur la boite des film c'est marquée fummée foncée

pour ce qui et des frein j'ai commandée des étrier de 206 s16 en 266 et je regarde sur orécas les dique et plaquette que je vais lui mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses des etrier phase 1 ou 2

car en phase 2 tu as pas grand choix de disque et plaquette sport et le prix et plus chere que phase 1 !!!




phase 1: 266*20.5mm
phase2:266*22mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
Ses des etrier phase 1 ou 2

car en phase 2 tu as pas grand choix de disque et plaquette sport et le prix et plus chere que phase 1 !!!




phase 1: 266*20.5mm
phase2:266*22mm


phase 1 il me semble il sont identique a ceux de 206 hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désoler
Mais ses noter sur la partie supérieur tu peu pas le louper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci bah je te di sa des que je les ais

donc c'est marquée 20.5 si c'est de phase 1

et 22 si c'est de phase 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...