Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

florent vts // la remplaçante de la sax et arriver

Messages recommandés

très gentil papa noel dans les ardennes

sa me rapel mes anciens bacquets

tu va voir tu vas bien t'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour allonger la liste j'ai trouve un kit xénon h7 a la casse pour 0 euro que demander de plus vue que c'est du h7 je vais quan meme commander du h4 et les h7 je vais essayer de les adapter dans les anti brouillard :)attention les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec la fixation qui vas bien il y as aucune importance de toute fasson il finiron dans les anti brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que ca fait gros dans les anti brouillard, ca risque de chauffer fort, par rapport a du H1 qui est plus petit, tu vera bien, facon t'en a d'avance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila merci la neige alor je vais avoir le droit a une peinture neuve sur tout lavant car un pilote (A) ma raflé la saxo :) et il me la mis dans les barbeler alor que j'était en stationement c'est fort hein :) elle a juste de la rayure et une bosse rien de grave sa marrange commes sa aurevoir toute les micro raye sur le capot et lavan quoi :)je poste des photos demain ,citroen vas avoir du bouleau c'est bon sa

ps:je sui pas trop deg car il la a peine touchée il c'est juste poser contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ^^ moi c'est bon peinture refaite je la recup demain ou aprés demain et si je peux ct passer avant samedi comme sa elle est vendu! dommage car nouvel peinture sur le coté gauche et nikel quoi arf chanceux pour l'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es degue car il t'a a peine toucher arf moi je serais degue parce qu'il ma touché au contraire, t'aura jamais une peinture neuve gratos, tu as toujours une franchise, la preuve tien demande a merou tu vera il va te le dire, faut pas rever mdr moi perso je serais trop degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme dit mr propre une peinture n'est jamais ou rarement gratuite ta toujours un petit truc a payer pusi bon la tienne étais encor bonne ( a mes derniers souvenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je dit sa c'est parce que elle a presque rien c'est que de la rayure et presque pas de bosse alore que l'autre en mercedes a le train arriere coucher et l'aile arriere eclaté l'autre (fiesta) le devant et a le train avant éclatée il a casser la jante en deux et déjantée donc voila j'ai apeler l'assurance il mon dit que jaurais pas de franchise car c'est une sinistre involontaire et que le véhiculer était en stationement et pour ce qui et de la voiture il mon dit que javi toute les options d'assurance et que je serait couvert fin apres je men fou le temp quelle as rien de grave :)

c'est pas pour rien que dans mon contrat c'est marquée sans franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans beaucoup de contrat c'est ecrit sans franchise mais au final il paye quand même, apres tant mieux pour toi si tu paye rien, mais bon meme des rayures ca fait ch.. quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon tu c'est en voyant le capot il avait pas mal de micro rayure fin je verais demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est que de la rayure alor voila j'ai mes assurance je passe mon expertise le 21/01/10 et j'ai eu le droit de choisir si il pouvait utilisée le matic et j'ai bien sur refusée donc le pice seron neuve en totalitée sauf pour les pieces seulment grifée moi je dit c'est bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mai le principal c'est que le chassit et pas touchée c'est qu'une aile é une porte et un aile a changer apres une jolie peinture neuve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin bravo le a....... deg pour toi florent enfin c'est tou si ça s'est arranger avec ton assurance tant mieux...... m'enfin moi je lui aurait peut etre mis une claque quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu on la deja vu cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue et il a deja du la poste dasn les pages precedentes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il poste tellement qu'il se souvient plus , allez pour le plaisir je la remets :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
t'es degue car il t'a a peine toucher arf moi je serais degue parce qu'il ma touché au contraire, t'aura jamais une peinture neuve gratos, tu as toujours une franchise, la preuve tien demande a merou tu vera il va te le dire, faut pas rever mdr moi perso je serais trop degouté

si ca arrive faut avoir 50% depuis plus de 3 ans! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ba il poste tellement qu'il se souvient plus , allez pour le plaisir je la remets :






mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les rayures florent ! +1
maintenant elle ressemble a la saxo de max ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va te faire f.... nono lol.... moi j'ai pas cacher les rayures avec une tache lol! :lol: m'enfin c'est vrai que maintenant elle ressemble a la mienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait plsu trop ce bruit la maintenant, depuis que tu as ressouder le collecteur florent, le bruit a changer, elle fait comme une vibration on dirait, mais il reste beau quand meme hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol la vidéo javai envi de me rappeler des bon souvenir :) et pour les raye je men serait bien passée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...