florent-vts 0 Posté(e) le 4 août 2009 boujour alor me voila ancien collegue alor je m'appelle florent j'ai 20ans je roule en saxo vts 16v je travaille en maçonnerie (contrat va etre terminer mais pas graves ) voila je suis dans le meme cas que mr-propre08 je vous rejoin pour partager la meme passion et sans histoire merci nemlec de mavoir informer pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue ici florent amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sa débarque de partout ^^ Bienvenue parmis nous saxiste. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et bien, j'aurais pas cru que le "recrutement", effectué par mon collègue Ax sous mon pseudo, allez ramener tan de monde...et ça fais GRAAAAVE PLAISIR Sinon, je file voir les news sur la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 août 2009 enfin un forum plaisant que du boneur de pouvoir enfin parle de voiture sportive de catégorie semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est le but du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 août 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu parmi nous florent Ps: Ses moi qui tes vendu une bar anti rapprochement inferieur pour ta saxo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 florent content de revoir enfin la sax' noir des Ardennes amuse toi bien parmi et fait nous une bonne prez dans la simple et unique categorie de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 août 2009 je me souvien tres bien de toi seb-59 j'ai toujour la barre :D sa fait plaisir de tous vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue florent, tu me suis partout finalement, enfin sur la route tu y arrive pas trop mais bon c'est pas grave, je taime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut lol oui je te suis pas quand je suis en mobilette mdr mais avec la saxo c'est pas la meme histoire nan la 106 marche bien qand meme <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 je n'aime pas se caractere de jalou venant de ta part allez mets des belles photot de ta saxo mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 août 2009 jaloux du tout mdr pour ariver as mas auteur il te manque quelque soupape lol nan sa ronrone cette 106 lol (ps: encore un probleme pour les photo j'arive pas a les poster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 il me manque 8 soupapes mais bon ca n'enmpeche en rien lol, encore, beh comment ca ce fait que t'es encore coincer avec les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 août 2009 je sais pa du tout pourtan jessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Si tu as besoin d'aide, je suis la pour ça... Et au passage, essaye de faire attention à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienviendu à toi ô SAXOiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue par ici ami saxiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 sa fait toujour plaisir d'étre bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 cache plaque terminer j'ai plus qu'a poster la réalisation :) J'aurais plus vu cette info dans la prez de la sax'... si tu veux que je déplace, n'hésite pas, et si tu tiens à ce que ça reste la, c'est ton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 11 août 2009 avec une semaine de retard mais vaut mieux tard que jamais ! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui c'est sur merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites