darksax60 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors petite présentation de mes montures Saxo VTS Chassis: 165 800km Jantes Team dynamics Pro race 1 (6kg/jante) Toyo T1R (AV) Yokohama Sdrive (AR) 195-45 R15 frein de 206 266*22 BAR OMP sup BAR OMP inf (en commande) Moteur: 115000km Admission dyn raceland Filtre CS Collecteur 4-2-1 raceland ligne inoxcar Silencieux prowler sport 76 HO La ptite touche tuning: Sieges semi baquet césam sport Volant Oreca noir Mano T° d'huile, pression d'huile Stack noir Peugeot 206 HDI 70 Vidage partiel ( version société ) Sinon full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon la 206, ça reste heu.... comment dire.... ben une 206 mais la sax est sympathique, les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 août 2009 Magnifique la sax'. Les TD lui vont à ravir. Une question, niveau ressenti qualité/perf du collecteur 4-2-1 racelant. Bien belle photos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle a l'air super propre, ça sent l'entretient et l'amuuuur pour sa caisse...franchement j'adore. Et on la voit quand en vrai, car on est sur la route qui sépare tes 2 lieux de résidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 août 2009 avec Nemelc : ca sent l'entretien tous ça. Elle a l'air super propre, j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 toujours aussi propre ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 août 2009 avec vous elle est magnifique ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nemelc a écrit:Elle a l'air super propre, ça sent l'entretient et l'amuuuur pour sa caisse...franchement j'adore. Et on la voit quand en vrai, car on est sur la route qui sépare tes 2 lieux de résidence... Je remonte souvent dans le nord et j'y habiterai très prochainement. On se verra certainement d'ici là :) Merou830 a écrit:Magnifique la sax'. Les TD lui vont à ravir. Une question, niveau ressenti qualité/perf du collecteur 4-2-1 racelant. Bien belle photos. Merou Merci pour le commentaire. Le collecteur apporte du couple a bas régime (qui était déjà l'avantage du 8s d'origine) et monte + rapidement dans les tours. Sinon la qualité... Ca reste du raceland . Faut juste déporter le filtre à huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut, je l'avais deja vu ta saxo lol, toujours aussi belle, continue a en prendre soin, et c'est vrai que raceland beh ca reste raceland quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 toujours aussi propre ta sax' , et les team D comment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 5 août 2009 Quand tu sauras le prix auquel je les ai eu :lol: . Bientôt des toulouses noires pour l'automne ( et le CT) Mais la tienne, elle me fait de l'effet boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 août 2009 nikel trés belle saxo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2009 boubaure a écrit: toujours aussi propre ta sax' , et les team D comment j'adore darksax60 a écrit: Mais la tienne, elle me fait de l'effet boubaure c'est ti pas mignon des proprio de sax qui se font la court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 5 août 2009 Fais pas ta jalouse... Elle est aussi belle la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 darksax60 a écrit:Fais pas ta jalouse... Elle est aussi belle la tienne ouais mais sa reste une SO6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2009 qui as niké une VTS vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 une vts d origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ax59 a écrit:une vts d origine aussiha bon pas au courant moi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 5 août 2009 Jokers a écrit:qui as niké une VTS vendredi dernier C'est sur contre un stock, c'est facile . Et puis c'est connu, une SO6 ça rame :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Boubaure a écrit: ha bon pas au courant moi 8) seb c est repris une volee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 août 2009 une saucisse grillé qui crame une vts seb tu t'es planté c'est pas un 16v que ta acheté mais un 1.4l :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon un peu de news... Changement des leds au niveau du compteur pour une touche + racing. Je vous laisse la surprise car montage prévu demain. Je le dis a l'avance, l'éclairage ne sera pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vert . Vert caca d'oie, c'est déjà d'origine. C'est pas rouge non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors pas bleu ni rouge ni vert , je pense savoir alors elle sont de couleur noir et font ressortir le blanc en fluo ( je sait plus le nom exact ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 6 août 2009 t'es pas loin ,mais c'est pas encore ça il y'a une 2e couleur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 violet, ou alors blanc avec des stromb qui flashouille partout et qui te nike les yeux peut etre blanc bois ou vert soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jokers a écrit:violet, ou alors blanc avec des stromb qui flashouille partout et qui te nike les yeux peut etre blanc bois ou vert soleil Il a dit que c'était pas vert... Par contre moi je vois bien un rose concombre :lol: Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas pourris un topic... hein ??? Hé que font les modos Désolé Darksax que ça tombe sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nemelc a écrit:Jokers a écrit:violet, ou alors blanc avec des stromb qui flashouille partout et qui te nike les yeux peut etre blanc bois ou vert soleil Il a dit que c'était pas vert... Par contre moi je vois bien un rose concombre :lol: Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas pourris un topic... hein ??? Hé que font les modos Désolé Darksax que ça tombe sur toi t'es daltonien rose concombre, tu as deja vu un rose concombre???? n'importe quoi vraiment un concombre c'est bleu normalement, j'allucine là oui pas de bol darksax, mais c'est le jeu ma pauve lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pffffffffffffff, un concombre bleu et pourquoi pas un lampadaire vert !!!! Franchement tu est à l'ouest toi... Et sinon Drak, elles sont qu'elle couleur ces leds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le montage est fini. Couleur blanche et rouge façon VAG. Et franchement le résultat en vaut le coup 8) . Je ferai des photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 août 2009 Si c'est VAG, c'est du bon :lol: Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 7 août 2009 photo dans 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 7 août 2009 whaou bien sympa cette petite saxo.;le noir c"est trop beau sobre et classe^^ la 206 est jolie aussi mais je suis moins fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha ouais effectivement le orange banane c'est vraiment plus classe que le vert que l'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je plussoi, c'est magnifique et au passage la qualité des photos est bien sympa aussi. J'ai l'impression de voir le mien, sauf que mon digital est noir écrit en rouge et pas l'inverse et que mon compteur compte quelques graduations de plus :lol: En tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nemelc a écrit:Je plussoi, c'est magnifique et au passage la qualité des photos est bien sympa aussi. J'ai l'impression de voir le mien, sauf que mon digital est noir écrit en rouge et pas l'inverse et que mon compteur compte quelques graduations de plus :lol: En tout cas beau boulot Ah, c'est différent d'une leon² alors? Car sur la Leon² de mon frangin, c'était comme celà (rouge et écritures noires). Les photos sont myennes je trouve, mais bon, je peux pas faire + avec un Lumix FS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 8 août 2009 Boubaure a écrit:ha ouais effectivement le orange banane c'est vraiment plus classe que le vert que l'on a C'est pas orange ça. L'orange, c'est du Peugeot d'origine (pas terrible, comme le vert quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nemelc a écrit:Je plussoi, c'est magnifique et au passage la qualité des photos est bien sympa aussi. J'ai l'impression de voir le mien, sauf que mon digital est noir écrit en rouge et pas l'inverse et que mon compteur compte quelques graduations de plus :lol: En tout cas beau boulot ca y est il commence a se la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui c'est claire il se la pete ayait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 août 2009 mr-propre08 a écrit:oui c'est claire il se la pete ayait En même temps, le compteur de la 306 va jusqu'à 220... on se demande pourquoi d'ailleurs :lol: Et puis se que je gagne sur le compteur de droite, je le perds sur le compteur de gauche...Par contre j'insiste sur la qualité de la photo que je trouve très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites