mr-propre08 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut a tous, il y en a parmis vous qui me connaisse deja sur le forum gti-nord, voila je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans, je suis menuisier ebeniste, je possede une 106 xsi qui etait un 1.4L a la base, mais qui a eu pas mal de modification, j'en ferais la description dans le topic approprié je suis passionné de sport automobile, particulierement de rallye a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue par ici Mr propre vite vite des news de la XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 août 2009 ca va venir jokers, il y a eu BEAUCOUP de modif sur la xsi, merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben oui je me doute la derniere foi qu'on la vu, tu venais tout juste de la recup de ta vente foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a tous, oui comme tu dis, sacré vente foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 hate de voir les news de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu vas alluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 je vais voir ca de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue parmis nous amis du 08. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bien content de te retrouver ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu a toi parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2009 biloute content de revoir ton XSI ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci tout le monde de l'acceuil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu l'amis lool serieu ont et bien mieu la hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue^^ perso les 106 j'adore aussi ..moi j'ai echangé mon XSi contre la G40...ca aurait etez une rallye--> je sais pas si je serais en ce moment en polo G40(enfin si je pense quand meme) mais le choix aurait etez bcp plus dur...le mieux c de me racheter une 106rallye phase 1 par la suite^^hihi en tout cas tres bon chois la 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut toi l'ardennais mdr C'est quand que tu desced me la montré? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 août 2009 ah tu vois que tu as suivi mes conseils mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est claire pi en plus un acceuil super chaleureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci betty boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est mon anniversaire ojourdui, 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 joyeux anniversaire mon guigui mdr paye ton coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci tout le monde c'est gentil, j'ai pris un coup de vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonne anive le ti guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites