mr-propre08 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut a tous, il y en a parmis vous qui me connaisse deja sur le forum gti-nord, voila je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans, je suis menuisier ebeniste, je possede une 106 xsi qui etait un 1.4L a la base, mais qui a eu pas mal de modification, j'en ferais la description dans le topic approprié je suis passionné de sport automobile, particulierement de rallye a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue par ici Mr propre vite vite des news de la XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 août 2009 ca va venir jokers, il y a eu BEAUCOUP de modif sur la xsi, merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben oui je me doute la derniere foi qu'on la vu, tu venais tout juste de la recup de ta vente foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a tous, oui comme tu dis, sacré vente foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 hate de voir les news de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu vas alluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 je vais voir ca de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue parmis nous amis du 08. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bien content de te retrouver ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites