Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Lancement de la fusée Troposphère V - Blog Je trouve énooOOOoorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je pensais pas qu'il y avait un si grand decalage technologique ! Sinon pauvre rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 le jour ou ils inventerons une camera ,j'aimerais bien voir la tete du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 est vas y que je te fais des reglage à la disqueuse, Momo file moi la clé de 10 et vu comment c'est parti ils se sont trompé dans l'objectif, c'est pu 30km d' altitude, mais 5m d'altitude sur 30km de long, on déplore 3 mort dans le village à coté + le rat trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 c est hallucinant le decalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Boubaure a écrit:le jour ou ils inventerons une camera ,j'aimerais bien voir la tete du rat moi j'aimerais surtout voir la tete de la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites