xave11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je me présente enfin car je me suis fais engueuler vendredi soir par ax et jok', lol (je sais, c'est moi qui est abusé, la flemme en faite) Donc je me présente: Xavier, j'ai 25ans, je suis éléctricien, j'habite Douai, je roulais encore ya pas très longtemps en OPC mais... VENDUE, snifff Je roule donc en Yaris "TS" s'il vous plait et bientôt, euh on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 août 2009 a toi parmis nous toyota yaris TS pour avoir deja bossé a toyota elle me plaisait bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 août 2009 welcome on bord. Bienvenue parmis nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben yé temps on voulai qu'il s'inscrive pour nous montrer l'OPC, et il s'inscrit quand il ne l'a plus ON le kik???? déconne, bienvenue à toi xav content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bin je peux toujours mettre quelques photos même si je ne l'ai plus, hein, je peux je peux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 août 2009 un peu oui que tu peux tu peux aussi en mettre de ta yaris allé hop direction le paddock et tu nous fait une prez des bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 août 2009 xavier ca fait plaiz depuis le temps , alors et cette G60 ca a dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut Xave, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenu Xav Content de t'avoir revu vendredi Impatient de voir ton nouveau jouet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci de votre accueil, pour la G60 on est en cours de négociation sur le prix, donc pour l'instant je ne m'avance pas trop, on verra. En tout cas des qu'elle sera mienne, je la présente dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je présenterai mon ex Astra bientot, en ce moment manque de temps pour tout, et j'en ferai de méme pour la yaris mobile de Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 5 août 2009 Depuis le temps que tu devais t'inscrire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 août 2009 a toi et ta tiote voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 7 août 2009 eh bienvenue a toi, copain.....je pense que ta G va me faire baver pendant longtemps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites