Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bkhenaton

Rallye de l'Avesnois

Messages recommandés

Vous bougez les Loulou?

Citation :

Pour cette nouvelle édition, les concurrents auront une nouvelle fois à parcourir un peu plus de 100 kilomètres, dont 40 kilomètres chronométrés. Ce circuit passera par les villages de Féron, de Zorées, d’Etroeungt et de Rainsars. Ce circuit reprend les grandes lignes de l'année dernière, mais selon les organisateurs, il s'annonce 100% "asphalte, très sélectif et réserve aussi quelques surprises..."

Il y a 2 circuits chronométrés :


-- Un premier de 4 kilomètres 200. Le départ sera donné à la sortie du village de Féron en direction du lieu-dit « le Pont de l’écluse ». L’arrivée sera jugée à la sortie de Rainsars, non plus au lieu-dit « le trie Mayens » comme cela est indiqué sur le plan en Gays, mais quelques centaines de mètres plus tôt, du côté du lieu-dit "le Fréjus".

Téléchargez le circuit en Gays, en cliquant ici :
http://storage.canalblog.com/56/05/284636/15758214.Gays


-- Un second de 8 kilomètres. Le départ sera donné à la sortie du village de Zorées, direction Rainsars. L’arrivée sera jugée sur le territoire de la commune d’Etroeungt, au lieu-dit « le Tatimont », situé juste à côté du village de Féron et du « Buisson Barbet ». (8 kilomètres de spéciale à réaliser 3 fois)

Téléchargez le circuit en Gays, en cliquant ici :
http://storage.canalblog.com/21/98/284636/15758282.Gays


Après une journée de samedi consacrée à la reconnaissance des circuits et de ses difficultés, le départ de la 1ère spéciale sera donné le dimanche 2 août à 9h15 depuis la Place Verte de Fourmies.


J'y serais certainement, donc si quelqu'un y va sa sera sympa de ce faire un petit coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le départ de la 1ère spéciale sera donné le dimanche 2 août à 9h15 depuis la Place Verte de Fourmies.

Voilà rémi.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les plan Wink

http://storage.canalblog.com/56/05/284636/15758214.Gays

http://storage.canalblog.com/21/98/284636/15758282.Gays

Et Numéro de tel par Mp si vous voulez me joindre ^^

J'avais oublié mon APN comme un boulet ...

Donc photo du téléphone à un départ Wink



La suite ici : http://img13.imageshack.us/gal.php?g=image244s.jpg

moderation Olala que de soucis avec ce topic, pas d'édit et donc double postes, des liens qui ne marche pas et même pas une photo importée fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé d'ailleurs bkh, tu n'aurais pas quelques photos pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 % asphalte pas cette année lol, c'etait plutot 100 % pluie et boue lol, d'ailleurs pas mal de copain n'ont pas finit le rallye

ta vu la samba, c'est un ardennais, et c'est un nain qui conduit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien pour les photo était juste au dessus :lol:
Vidéo en bas du post Wink
Désolé pour la qualité ...





































Et les deux vidéo, départ de la dernière spéciale:



Désolé les modos Embarassed
moderationT'excuses pas c'est moi le boulet j'avais pas vu le lien, par contre j'ai enlevé les doublons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est les meme videos

la samba est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de sortie a se rallye apparament pas mal de spéctacle dapres les vidéo que j'ai vus déjas le rimbeau on fait de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh florent tono avec la subaru deja, apres son frere casse moteur a l'arrivée, ensuite ya clement qui fait un tout droit, apres marfing qui fait 4 tono, marco qui fait un tout droit mais qui repart, pi pas mal d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, encore la je site les copains que je connait bien, mais il y en a eu d'autres, la finale du championnat c'est a dunkerque pour ceux que ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route était ultra piegeuse :s

Il pluvinait et la chaussé était bien grasse....

José Barbara à cassé sa Sub aussi je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas sur mais il a pas fini c'est sur sa m'a même étonné!

Edit: en faite c'est sur ennuie mécanique Wink
4 BARBARA Jose /BARBARA Chantal A 8 Subaru Impreza Gt Turbo Abandon Mécanique dans ES04


Par contre ils font haluciné : sans gravité ... et regardé le lien après :s
6 RIMBEAUX Florent /LEFEBVRE Philippe A 8 Subaru Impreza Gt Turbo Abandon Sortie de route sans gravité dans ES04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vache, c'est bizard car il finit tout le temps d'habitude, enfin c'est tout, c'est les risques du rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé sans gravité, je pense que c'est par rapport à son état de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa santé car la sub est morte et barbara a cassé la transmission voila sinon c'était un super rallye on s'est fait plaisir et on fait la classe en A5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent que sa sort cher rimbeau fin plus ou moin fort mais la on en parle plus l'auto et morte le principal c'est qu'il non rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 n°66 que bkhenaton Mr.Roulette a mis je le connai sa femme roule avec genre benoit un grs de la marne sur une sub impreza la samba c'est les frere rimbeau honnetement ce rally comence a etre lassant si vous voulez voir un beau rally venez voir celui des ardennes ou le bethunnoies comme Mr propre disez n'oubliez pas que la finale a lieu a dunkerque le 30-31 oct et le1er novembre faut y venir les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...