hrv205gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Prénom : Hervé sexe : Masculin Date de naissance : 11/10/1982 Ville : Région Lensoise Profession : Technicien Motoriste véhicule(s) : 106s16, 205 gti , 407HDI hobbies: Sport mécanique , muscu, planche à voile, les sorties... Proverbe préféré: Tant que ça roule et qu'il y a un moteur, j'essaie!!! J'ai connu ce Fofo grâce ou à cause (LOL) de SEB59..... Rencontre sympathique cette am avec sa miss, sur le parking de Norauto à Noyelles Godault... A refaire ...;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue parmis nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue à toi et a ton saucisson :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 août 2009 parmi nous deux bonne gti a la maison et une grosse daily j'attend vite de voir les prez de t'es voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienviendu à toi ô PEUGEOTiste bravo pour tes caisses mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et mince on est pas sortie, encore un copain à Seb qui fait ses courses chez Norauto Je rigole biensur Bienvenu parmis nous, je file voir la so6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 août 2009 yeesssssssssssssss une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 1 août 2009 parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 août 2009 une GTI ! parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 Nemelc a écrit:Et mince on est pas sortie, encore un copain à Seb qui fait ses courses chez Norauto Je rigole biensur Bienvenu parmis nous, je file voir la so6. EUh...non je lui ai vendu des pièces...de saxo...;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 Boubaure a écrit: parmi nous deux bonne gti a la maison et une grosse daily j'attend vite de voir les prez de t'es voitures Euh ça va être chaud pour venir avec les 3 en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti 0 Posté(e) le 3 août 2009 G40from62 a écrit:Bienviendu à toi ô PEUGEOTiste bravo pour tes caisses mec Merci à vous tous pour l'acceuil....a bientôt sur un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 août 2009 hrv205gti a écrit: Merci à vous tous pour l'acceuil....a bientôt sur un rasso... Ça c'est noté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 août 2009 ha ben oui le prochain tu es obligé de venir du coup tant pis pour toi , tu l'as cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 août 2009 avec la 205 stp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 août 2009 non la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenu parmi nous Content d'avoir fait ta connaissance Sa fait plaisir de parler a un passionner :D En tous cas hate de te voir a un prochain rasso avec ta bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenue a toi pour info c'est moi qui t'ai acheté les jantes de la sax :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites