Ax59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je n arrive pas a dire qui est le plus gros boulet dans tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah ils sont fort ya du niveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est tout un ART Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je connait leur club pour avoir travaillé dans leur village pendant 2 ans et encore a vous avez rien vue c'est les petits ps: la dernière golf 4, les 18" je man souvient par contre lui il va se souvenir longtemps de ma vieille clio mouhhahhaahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il fint bien rire c'est télément fort qu'on dirait une parodie au fait le kit cersher je suis pas sur que ce soit le bon thermes ....CARACTERE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai meme pas regardé jusqu'au bout. c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 août 2009 n'oubliez pas d'appeler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai réussit à regarder 1/3 et c'est déjà énorme... J'ai honte pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 août 2009 la bande à mimille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis sur, le présentateur fait partie du club aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 août 2009 alors là cest la classe internationale mais avec l'accent régional mais ca détend de rire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 mdr la vidéo c'est grave quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites