Jokers11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hop quelques photo de cette vieille jetta de 84', mais neanmoins tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vachement propre comme voiture de 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour l'avoir vu en vrai une paire de fois elle arrache !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci a toi guillaume pour les photos ct cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle déchire tout cette "mamy"... et bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5911 0 Posté(e) le 6 août 2009 hey mais j'la connais cette jetta ^^ PPPffffff trop trop belle, et Jokers tu gères les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 6 août 2009 la caisse a mon pote!!! elle est vraiment propre pour son age!!! les photos sont nickelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 superbe les photo meme la voiture d'ailleurs ... d'ailleurs j'adore l'autocolant sur l'abs et l'airbag tu a trouvé sa ou sa m'interesserais aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 il était deja là quand il a acheté la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 6 août 2009 exelent les tof la caisse et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 en tous cas toujour aussi nikel tes photo joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 8 août 2009 excelent ton auto Léon 59 , les photo sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci beaucoup mais faut remercier guillaume surtout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 août 2009 vraiment jolie les pixx et les petit montage sont parfait jaimrai savoir en faire autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 15 août 2009 super voiture voiture de passionné sa plaisir a découvrir que du bonheur les tofs nickel rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites