Bullitt1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca claque ! Bel esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça c'est pas de la caisse de tarlouze sympa même si je suis pas fan des nipon ce modèle de civic est vraiment sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on est dans un autre monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On peut dire qu'elle est au petit oignon la :D J'avais déjà pisté cette caisse et j'ai toujours cette impression bizarre sur la forme des baquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Powaaa powaaaaaa De la caisse de ouf !!!! Trop jolie Un de ses rabaissement de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est magnifique, c'est sur, mais je la trouve trop rabaissé justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites