belsaxvts 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voilà, je dois remplacer le train arrière de ma copine. 106 enfant terrible. alors c'est un train à tambour avec abs (les tambours sont plus grands). j'ai trouvé un train arrière de saxo 1.0 mais c'est un tambour 3 trous donc qui ne vas pas. Mais est-ce que je peux virer les tambours pour pouvoir mettre les tambours de la 106 ET? comme il y a juste ça qui change... merci pour vos réponses! sinon si qqun sait me trouver un train en france sans modif, c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour mettre tes tambours en 4 trous sur un de 3 trous il faut que tu demonte les bras du train arriere le plus simple est de trouver un train de 106 ou de saxo DIESEL ils sont deja en 4 trous , sa te fera moins de modif juste a demonter l'ancien et remonter le nouveau une bonne adresse et la casse "marin" sur lille j'ai pu en avoir un pour 100€ de 90 000 km apres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci bcp!! (j'abuse un peu mais, tu veux bien me passer le num car ici au boulot avec le filtre, je n'ai pas acces a leur page web) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 PIECES AUTO MARIN Chemin d'Escobecques 59320 HALLENNES LES HAUBOURDIN Tél. : 03.20.10.48.10 (particulier) Tél. : 03.20.10.48.67 (professionnel) Fax : 03.20.10.48.19 Mail : hallennes@pamnord.fr Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 le Samedi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et boub t'embete pas je viens de lui mettre plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci les gars!! service maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon ils n'ont pas, donc si je prends celui à 3 trous, le bras de suspat n'est pas le même. et à mon avis si je depose les bras, je suis bon pour remplacer les roulements! pourquoi il ne font pas des tambour amovible (avec du velcro) ces train arrières m'ont dèjà donné du fil a retordre!! je suis pas à mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jokers a écrit:et boub t'embete pas je viens de lui mettre plus hautouais tu as etait plus rapide que moi jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon, j'ai encore besoin d'aide les gar. j'ai fait appel au service de france casse. il en on trouvé 3 dont deux à bon prix. Mais impossible de joindre les numéros qu'ils m'ont donné! est-ce que qqun veut bien me mp pour que je puisse m'arranger avec car j'ai l'impression que du fait que je téléphone de belgique, ça déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je suis en angleterre donc je ne te serais pas de grande aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Europe à la c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 y a pas de soucis cyril fait pete les infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mp!! je ne le repèterai pas assez, il y a vraiment des gens bien par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ba c'est le but d'un forum partager sa passion et s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 clair mais c'est qd même formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon voilà, j'ai des news. grace à "ax59" je suis sur un train de 1.5d mais il ne sait pas si c'est avec abs (esperons le)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon, appel aux troupes. J'ai tjs pas trouvé ce ... train arrière aaaaahhhhh Je pense que j'ai fais un nombre incalculable de casse garage... sans succès il me faut ce train arrière que ça soit tambours 4 trous ou disque mais il me faut cet ABS de ... Aidez moi................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Essaye là Wattel et Fils boulevard du Petit Quinquin 59810 Lesquin Tél: 03 20 62 98 98 Fax: 03 20 62 98 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ba sinon au pire l'abs tu le supprime de ta sax' moi avec le montage en gros frein, l'abs a était supprimé et sa ne pose pas de probleme au moin ta recherche en train arr sera aussi plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je vais tout doucement y reflechir... sinon je pense que toute les casse du nord on été passées en revue... mais bon si vous tombez ou entendez ou echotez (lol) ou ... sur un train abs je prends sans discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut j'ai un train arriere de 106 ph2 a tambour si tu veux mais ya pas d'ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est gentil de prévenir mais J'ai trouvé solution au problème... Merci Mais par contre je serais pas contre un disque ABS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui mais celle que j'ai en piece y a pas d'ABS il te faut autre chose?je l'ai peut etre sur la 106 en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites