Jokers11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 des gros oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouai je l'avais vu c'est des tarré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je l ai vu aussi , ils sont carrement ouf la dedans , ils ont tape un delire aussi avec une 405 sri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah trop fort Des ouf ses mec !!! Et pourtant bien vrai !!!! :D Max tu nous amène ta 205 XS que l'on fasse un pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Depuis le temp que je le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 romain60 a écrit:Depuis le temp que je le dit!!! Il te reste de la marge quand même... Maintenant si tu veux un coup de main, tu peux compter sur moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trop fort les mec bon ben je vais surment découper ma 106 après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites