Cordoba62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon voila, aprés avoir réparé mon chauffage dans ma golf 2, j'ai décidé de faire un tuto de réparation de chauffage sur mk2!! je pense que sa pourez en intéréssé plus d'un !! : : donc comencé pas démonté la console central. déclipsé le souflé à l'aide d'un petit tournevis plat pour le démonté, n'oublié pas de dévissé le pomeau^^ dévissé la vis à l'aide d'un tournevis crusiforme (comme sur photo), et tiré le tout en arriére.(pas besoin de forçé, elle sort toute seul) ensuite démonté le vide poche a gauche et celui sous la boite a gant, toujours a l'aide d'un tournevis crusiforme: coté chauffeur (à gauche) coté passagé ( à droite) donc la vous en étes la : dévissé les 2 ptite vis en plastique pour sortir la "gaine de ventillation" : déclipsé les grilles de ventillation : dévissé 2 petite vis crusiforme au niveau du compteur( fléches rouge) puis enlevé la palette de comande de chauffage. la garniture du tableau de bord sortira toute seul : : dévisé les 2 vis de"10" dans le compartiment moteur: débranché les 2 durites qui partent vers le radiateur de chauffage: tiré sur le boitié de chauffage, forcé un peu sa a du mal avenir :<_>le voici démonté, mété du scotch sur les "palettes", et changé le radiateur. faite l'opération à l'envers pour remonté le tout, sayé, sa chauuufffff, il fait bon, vous avait du chauffage :ptijoint: j'ai peut étre oublié quelque ptite chose, donc n'ésité pas a compléter. mais je pense avoir bien tout éxpliké comme il le faut : : Tuto by => http://VAG-Fans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites