tony-psy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 un bon petit hot rod [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop bon je crois que comme tout fan d'auto je rêve d'en avoir un !!!!!!!! mais ça reste un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ça doit etre le kif à conduire mais le prix pour le faire reste enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi perso c est pas mon kiff ces engins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est toi qui la shooté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sympa mais vraiment pas fan de la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non c est pas moi qui l ais shooter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super chouette, aussi bien l'auto que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 te te voit te faire fumé en départ arrété par un tromblon des années 30........ ça doit etre marrant a conduire moi perso j'aime bien en voir mais je me voit pas rouler la dedans.......... ou alor un hot rod sur base cox........ genre ça....... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pareil pas trop mon truc mais bon les voir me dérange pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites