Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 voila dabord merci a ax59 de mavoir fait decouvert ce forum je me presente steven jai 23 ans je suis technicien de maintenance a la sncf a hellemmes mais jhabite dans le 62 a annequin pres de bethune mes passions sont les sortie les potes et l'automaubile donc ma belle et une saxo vts 16V jai eu quelque sportive mais pour linstant celle ci sort du lot a mes yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue à toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut et bienvenue a toi et hop encore une sax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue parmis nous, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci d avoir repondu a l apel , et presente nous ta sax ainsi que tes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue ichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu sur le site amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ami bethunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 collègue technicien de maintenance ! :D Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites