bkhenaton 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Alors soit le mec en clio il gère la fougère, soit elle a carrément un châssis de fou comparé à la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui fin aprés c'est toujours plus facile de suivre que d'étre devant ! Mais bon la clio marche bien quand méme parce qu'il le suis sans difficulté ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La ford roule a avec le fein a main ? La clio est blindé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 non d'après les commentaires tout les 2 stocks mais a la fin le mec dit bien gros avantages a la clio niveau chassis et tenue de route mais n'empêche quel saut qu'il font avec des caisses neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Effectivement, c'est impressionnant, mais déjà je dirais que le pilote de la clio est plus doué, rien qu'a voir le trajectoire... Sinon, ils ont vraiment pas honte chez renault de sortir une telle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a wouai c'est pas du faux test, ils y vont les mecs quand meme la focus accélére super fort et sinon le vert de la clio ne me déplait pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 +1 le vert est pas banal au moins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la clio passe vraiment mieux dans les courbes, incroyable! moi aussi, le vert j'aime assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 étonnant se comparatif quand on voit les données des deux autos la focus 305 chx et la clio 200 a peine à mon avis après c'est une histoire de turbo si celui de la focus donne plus haut que la clio et le poid aussi !!!!!! car ya pas si longtemps j'ai suivi une clio 3 rs avec la gti et c'est vrai qu'au niveau tenu de route bordel ça accroche grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Perso je kiff le vert :lol: Sa doit être des voiture d'origine, il y a plein de test sur leur site, avec la même route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites