Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof011

help decrantage

Messages recommandés

voila je repose ma question qui pourez m'aider a decranter ma 106 svp si il le faut je peux remunerer (tout depend du prix demander)

c'est quand meme quelque chose de pas facile, je te conseil de le faire dans un garage

apres c'est juste un conseil, c'est ce que j'ai préféré faire

Personne n'a jamais touché à ton train arrière?

Si il a déjà été touché sa pourrait être plus simple car moins collé ^^

Enfin moi je sais pas faire lol!

Fais le dans un garage car ses trop chiant a faire
Car souvent ses gripper et si ta pas de bon extracteur ou autre ses la misère

Même moi qui suis mécanicien je le fait faire par un garage o moins déjà j'ai la garantit si un roulement pète par la suite !!!

Compte environ 200 250 € avec remplacement des roulement et joint

slt je connai un bon site qui te permettra de le faire toi méme ou alor avec l'aide de kelkin,tu vas dans "fiche technique" sur le site "mikado racing",là il donne bocou de détail sur la procédure a éffectué,a+

moi ayant deja decranter 2 trains Ar de 106 c'est vraiment un mince a faire si tout sort sans prbleme c'est assez simple comme mécanique par contre qiuand sa coince et que tu casse une tete de vis la sa ce comlique et moi sa ma vraiment degouter a faire je prefere encore 100 fois demonter ma boite et changer les synchro que de faire un TAR

bin non se n'est pas gripper sa c'est sur mais c l'extracteur que n'est pas mais oui pour 200€ et bien elle reviendras d'origine merci tout de meme pour les reponses merci

Moi je vais bientôt le faire pour ma 205 XS, on verra bien !!
Je dois me fabriquer un extracteur, et je me lance après les fêtes je pense...