tof011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voila ma petite 106 quik de 1999 qui a aujourd'hui 168000km et toujours aucun soucit total origine apart quelque truc peint a l'interieur et des ressort ultimat -4 a l'avant je cherche une personne qui pourais m'aider a la decranter car je n'est jamais fais cette operation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toute simple cette 106, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est sympatoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'aime bien c'est la finition interieur de la Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Trés sympa cette petite 106, avec un décrantage ce sera impécable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Boubaure a écrit:j'aime bien c'est la finition interieur de la Quick Surtout la sellerie ptit seb a écrit:Très sympa cette petite 106, avec un décrantage ce sera impeccable :D aussi, mais j'y rajouterai 4 petites "rallye" pour parfaire le look ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ces ptites rallye, elles vont finir sur tous les véhicules :lol: Heureusement que tu as 5 goujons sur l'audi Nemelc, sinon tu lui aurais déjà mis des rallye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci a tous oui le decrantage j'espere bientot et pour les jantes on verras le decrantage fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites