Merou830 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut les amis, Bon ben, y'a un de mes ecrou anti vol qui à foiré.Il est toujours monté. Quand je dit foiré, c'est l'empreinte anti-vol qui à foiré. Sa fait sauté l'embout, donc déssérage impossible. J'ai essayer de bloqué la croix contre un mur pour eviter qu'elle saute, mais la sax' bouge latéralement, donc il saute quand même. J'ai demandé à norauto si il fesait m'on dit que non et que je devait allez voir citron. Je suis un peu dans la mince, car je doit monté mes cardans, celui de gauche possible mais pas celui de droite, vu qu'il y a toujours l'ecrou. Si quelqu'un à eu un probléme similaire. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 t a pas une photo de ton ecrou foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Soude un truc dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sinon ya aussi la technique de positionner ton antivol bien en place dessus puis frapper un bon coup a plusieurs reprise dessus en tournant en même temps ta clef sa pourrait décoller legerement ton ecrou et apres le desserer c'est une technique de vieux mais on me la deja fait et sa a fonctionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi je souderais aussi tu perce ta clé pour démonter ton écrou en plein centre, tu positionnes sur ton écrou et tu soude dans le trou que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 avanr de souder essaye de serrer les 3 autre un peu plus fort est apres coince ton croisillon ds ton ecrou est force il partira peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Si rémi passe à la maison demain soir, on essaira, sinon j'essairai tout seul. Pour la technique du soudage, déjà j'ai pas de poste à souder. Bon aprés, si la jante en prends un coup, c'est pas trop grave car ya les rallyes. Pour le soudage, j'avais entendu dire qu'il fait mettre la pince sur le disque, et surtout débrancher la batterie. Pour la batterie , j'en suis sur mais pour la pince??? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la pince tu l'a mets ou tu veux ! Du moment que c'est branché à la masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 arf j'ai eu presque le même problème sauf que j'avais perdu l'embout on a réussi a démonter les 4 avec un embout en 12 pan de quelque taille au dessus et on a tapé comme des sauvage dessus et on les a eu maintenant vu le type décrou que tu as j'ai un doute lol en gros je sers à rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai eu le méme probléme que toi récament et j'ai été au garage il me l'on enlever avec une douille expres sinon toi sa dit quoi depuis le temp tu as trouver quoi comme solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 août 2009 Demain, j'ai un peu de temps. Je vais essayer la méthode barbare au burin sinon go au garage. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon courage car c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 août 2009 FAut taper pour le décollé, on va essayer si sa fonctionne pas au bout de 30min, je laisse couler l'affaire. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 août 2009 va d abord au garage avant de tape dessus totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ax59 a écrit:va d abord au garage avant de tape dessus totor moi j'irais au garage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 je pensse que c'est la meilleur solution car il on des douille expres pour extraire les ecrous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 sa donne quoi les écrou alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 août 2009 bien vu ça donne quoi??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 toujour sur les roue ou tu as ariver a les enlever les écrous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2009 Probléme réglé. Donc extraction de l'ecrou chez le concéssionaire. Norauto peuvent pas le faire. Je m'en sort avec une facture de 45€ au lieu de 100€. Déjà pas mal. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah enfin une bonne nouvelle oui sa va encor 45euro fin voila te voila trankil avec sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites