Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Que pensez vous des changement sur le forum?:

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre , toutes l'équipe de RP-59 cherche de jours en jours a améliorer le forum que ce soit en image de fond , de smileys ,en fonctionnalité ou autres
si jamais vous avez des suggestion a nous faire pour pouvoir améliorer le forum
tout est bon a prendre alors n'hésitez pas Wink
Sportivement

offtopic

J'avais peut être une idée.
Le concours photos du mois, le vainqueur pour être en fond ainsi que sur le portail.
Ce qui permétrai au fofo de changer de fond tout les moi.

Merou

Sa rend bien mais faudrait pas que sa devienne trop chargé, surtout si certain ont encore des petites connexion :)

Je trouve sa super l'image d'arriere plan

+1 avec Big show pour la photo du vainqueur du concours photo, en arrière plan :D

Au passage ...
Quelqu'un à des info sur la fiesta qui est en fond dans la shoutbox?

Bah je trouve qu'elle a vachement de la geule, si tu as des photo ou des info pense à moi Embarassed

bkhenaton a écrit:
Bah je trouve qu'elle a vachement de la geule, si tu as des photo ou des info pense à moi Embarassed

ok ji regarderais au plus vite et je t'envoie cela en mp Wink

Bein l'image de fond je suis pas trop fan et j'aime pas non plus quand ça défile. Je préférais avant... Embarassed

J'aime beaucoup ce changement sa fait vraiment bien

faut dire sa fait un moment que je suis pas venue Embarassed

+1 mais en faite on met toujours une banniere par rapport à la derniere sorti et à la derniere sortie il n'y avait que ça

Et sinon, chaud de voir ce qu'on ecrit sur le tchat avec la photo en fond a part si t'écrit en rouge. Dommage sinon c'est nikel.

Merou

bon pour la tchat box j'ai annulé l'ecriture transparente sur le fond de la photo, donc maintenant quand on parle quelques soit la couleur l'image s'efface au fur et a mesure Wink

Ax-ette a écrit:
Ah ça ça fait plaisir!!

C'est vrai qu'on voyait rien du tout!

c'est pour sa que le topic des changement est pour tout le monde :motobylette:

ah la je dit parfait le changement sur le fofo le petit RP qui clignote quand il y as un mess j'ador c'est au top :D

donc félicitation a toi joker c'est nikel ce petit changment artifice

il y as pas un endroit dans le forum qui récapitule tout les autos du forum? :bounce:

Je préférai la bannières avec toutes les faces avant des voitures... fouet

Trop de rouge sur celle là :D

euh moi pareil que ptit seb ! et je préféré les sapins qui bougé .... :) voila mon point de vue .

C'est vrai que plus je la voie cette bannière, moins elle me plait, même si j'ai moi même dis qu'elle me plaisait Wink

Par contre pour les sapins.... JE NE POUVAIS PLUS LES VOIR !!!!!
Si ils reviennent je démissionne :lol:

le choix de la bannière avec les voitures vues de derrière est fait exprès justement pour pas toujours faire la meme chose Wink

clo a écrit:
euh moi pareil que ptit seb ! et je préféré les sapins qui bougé .... :) voila mon point de vue .

Pareil!! J'aimais bien les sapins... en plus l'image de maintenant, je trouve qu'elle agresse les yeux!! Embarassed

moi j'aime bien ça change tout le temps on est toujours surpris de voir les nouveautés

j'adore la phrase d'info qui défile sous la zone de t'chat

il y a son pseudo qui apparait !!!! ça le fait !!

y'a pas pire que l'immobilisme !

tout changement est donc le bienvenu ! 8)

merci les gars sa nous fait plaisir, d'autant que c'est pas facile d'arriver a trouver des fond d'image qui peuvent plaire a tous le monde , et pareil trop content de cette trouvaille avec le pseudos qui s'affiche car j'ai galeré ,

voila toutes l'équipe essaye toujours d'apporter des nouveauté pour pas qua force le forum deviennent mort et fade on cherche toujours a l'améliorer

moi je dit nikel il et vraiment top commes sa depuis le début que je suis insrit j'ai déjas remarquer pas mal d'amélioration sympas

pas mal le changement avec les voiture qui défilent en haut sa serait bien qu'il y et les photos de tout les membres :)

jolie bouleau

bien +1 avec florent pour lezs voitures qui défilent...... je pense que des membres hyperactifs comme florent et mr propre méritent leur place dans ce diapos ;-)

bah aller pour mieu dire les personne les plus connecter comme toi vincar fin je dit sa je suis pas le chef

C est pas un soucis mais il faudrais qu on ai une photo nikel de chaque véhicule dans des proportions permettant de faire une bannière avec
j ai deja fait le tour du forum je n ai trouvé que celle ci

apres la bannière est surtout faite pour montrer les différents models présent sur le fofo et non pas toute les voitures des membres
vous verrez d' ailleur qu il n y a aucune photo des véhicules des admin, il y a aussi bien des membres Cômme bullit et des VIP comme seb59
de plus si on fait ça avec tout les membres il y aurai 50% de la banniere qui serai une photo d' une sax et sa me derrange un peu

Jokers a écrit:
C est pas un soucis mais il faudrais qu on ai une photo nikel de chaque véhicule dans des proportions permettant de faire une bannière avec
j ai deja fait le tour du forum je n ai trouvé que celle ci

apres la bannière est surtout faite pour montrer les différents models présent sur le fofo et non pas toute les voitures des membres
vous verrez d' ailleur qu il n y a aucune photo des véhicules des admin, il y a aussi bien des membres Cômme bullit et des VIP comme seb59
de plus si on fait ça avec tout les membres il y aurai 50% de la banniere qui serai une photo d' une sax et sa me derrange un peu

ah ooki je penssait que cétai pour mettre tout les membres non bah c'est tres tres bien comme sa alor beau bouleau jok Wink

Faudrait essayer de montrer le plus de modèle différents des membres, pour pas voir que des sax... (même si j'ai rien contre les sax)
Mais sinon super boulot bien joué l'équipe!
C'est quoi comme dimension qu'il faut pour faire une bannière?

c'est claire c'est beaucoup de boulot !!!!!

et tu fais comment d'ailleur !!!

Ben pour résumer : IL faut d'abord trouver une bonne photo puis la redimensionner, puis la retravailler, puis l'encode

Enfin à vrai dire j'en sais trop rien, j'ai rien foutu la dedans moi mdr

• Créer...