Merou830 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbe, La 3éme en partant de la fin est impecable. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Excellente la bannière avec le pseudo (à la fin) Trés beau shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 encore un beau shoot légèrement trop de HDR je préfère celle que tu nous sort d'habitude mais bon tu gère toujours biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pu**** nike sa mère de sa race de brun ça tue !!!!!! de superbe photos !!!!!!!!!!!! un GRAND MERCI jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bien le shoot , par contre y a pas un petit soucis a l avant gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ax59 a écrit:bien le shoot , par contre y a pas un petit soucis a l avant gerem avec rami, Ta accroché? parce que sur certaine, sa ressort fort. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouai je pensais pas que ça sortirai autant ouai j'ai abimé la taule mais rien de grave !!!! je me suis fait tracté quand mon embrayage a cassé et le résultat est la :s ps: j'arrive pas a mettre ma signature a la bonne taille j'ai tout essayé et toujours pareil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pareil j'ai essayé de te la mettre à la bonne taille, j'ai pas réussi pourtant j'ai également essayé de la mettre à la place de la mienne et ça marche bizarre sur ton compte il n'y a rien qui bloque les signatures, je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je vais y regarder gerem a ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 hop et voila trop fort le boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 certainement un bug de l'hébergeur j'ai juste reprit ta tof d'origine recouper le contour du cadre enregistre en jpg et la remettre sur l'hébergeur d'ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbe :) Surtout la 2eme est la 5eme en partant de la fin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 certaine sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites