Gerem59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi aussi je me disais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oé je l'ai mis sur golfoo aussi.Faudrait que je refasse des photo mais bon elle est pas prévu pour sa a la base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pas mal cette petite Golf One à l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nikel la petite golf et en plus de carroserie elle et propre et puis elle et tombée entre de bonne main donc elle va avoir le droit a un bon entretien qui vas bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci :)J'ai la courroie de distrib, il faudrait que je la fasse sa a l'air assez bidon ^^Et niveau carrosserie elle est propre pour son age :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres sympa tes zautos j'adore le look "rat's" de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 février 2010 Petite promo chez feu vert sur les BlueVision et comme j'en avais marre de pas voir à 3 mètres j'ai craqué :lol: Par contre je suis pas expert pour prendre en photo mes phares Voilà juste les veilleuse: Bilan: c'est plus blanc, et plus dense, on verra le résultat en roulant mais je ne pense pas que sa puisse faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 j'ai mit les mêmes, vais te dire sincèrement vue le prix bof au debut tu voit la différence c'est sur sa éclaire mieux , mais au bon de 6 mois tu revient comme a l'origine des sax' donc tu voit que dalle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sa m'a couté à peine plus de 20euro le tout donc c'est pas encore la ruine :lol: Mais 6 mois c'est quand même bof :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 février 2010 au top la petite one j'adore.... si tu veu je connais des ats a vendre qui lui iraient a ravire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Petite news de la Sax ... Pas trop bonne XDComme j'en avais un peu parlé mes étriers de frein étaient plus ou moins grippé par moment, en plus de sa j'ai mon voyant d'ABS d'allumé depuis janvier environ et forcement il ne fonctionne plus :lol: Donc cette aprem, démontage des étrier, décapage XD, j'ai mis la masse de dégrippant, et puis tout remonté J'ai pu m'apercevoir que les joint sur les pistons des étriers étaient à moitié mort ...J'en ai profité pour démonter aussi les 2 capteurs d'ABS avant, dont un où j'ai cassé la vis :lol: et j'ai nettoyé, j'avais environ 5mm de matière sur chaque capteur Et après j'ai été tester tout sa :DBon mes frein marche, plus de grippage, par contre le voyant d'ABS est toujours allumé et il ne fonctionne toujours pas :lol: Donc si mes étriers se regrippent bah passage en 266, faut pas pousser mami dans les orties :lol: Et au passage Saxo sa marche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ba l'abs si tu la plus c'est pas grave, moi avec les 283mm je n'est plus l'abs mais bon le principale c'est que sa freine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oep sa fait pilote sans ABS :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai des étriers neuf pour toi si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bah si je change je prendrais certainement des étriers pour passer en 266 Mon père a sorti la Sax' cette semaine et à première vue sa c'est pas regrippé, je verrais ce WE.Sinon la ligne est commandé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et c'est quoi comme ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ses bon tous sa !!Sinon tu me dit je passe un coup au soir et on y regarde l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merou830 a écrit:et c'est quoi comme ligne?C'est une ligne inox SaxSport 2", la même qu'une PTS UK mais pour saxo Seb59 a écrit:Ses bon tous sa !!Sinon tu me dit je passe un coup au soir et on y regarde l'amisBah si sa se reproduit je te dirais quoi, c'est sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci Boubaure :D Comme des gosse ce matin devant le plastique J'essairai de faire des photo de la ligne monté demain Poids de la ligne origine : 19kgPoids de la Saxsport: 10kgC'est pesé avec une balance pas super précise Et le bruit powaaaa, s'pas discret du tout mais j'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sa doit raisonner, vus la taille du silencieux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça doit faire un bon petit bruit ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ouais elle me fait grave envie cette ligne j'attends juste de voir le bruit que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 avril 2010 video vidéo vite hate d'entendre sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voilà la vidéo à l'arrêt, j'en ai une en roulant mais le nez dans le siège c'est trop parasité :lol: Donc à refaire avec un copilote :) Et les photo, pas encore assez bien centré et elle touche à un endroit. Donc le WE prochain je peaufine les réglages :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nickel le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sympa la ligne et sa sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 j'adore la sortie qui fait "origine" elle chante deja bien et elle est neuve, quand elle va ce rodée sa va faire mal ^^, je suis a poix cette ap midi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Boubaure a écrit:j'adore la sortie qui fait "origine" elle chante deja bien et elle est neuve, quand elle va ce rodée sa va faire mal ^^, je suis a poix cette ap midi au cas ou Je t'aurais bien fait un tour mais je suis à Lille :sMais clair qu'elle chante ... Passer 4000 tour mon père entend plus ce que je dis :lol: C'est assez violent, je m'attendais pas du tout à sa En gros sa pétarade un peu entre 1800 et 2000 tour, c'est grave, rauque entre 2000 et 4000, et au dessus sa fait bien grN.Et pour info le silencieux doit se monter sur une ligne d'origine, c'est le même système d'emmanchement.D'après mon voisin, c'est au moins aussi bruyant qu'une ligne grN OMP.Et j'ai bien gagné, elle prend ces tour bien vite maintenant, et en bas j'ai pas l'impression d'avoir trop perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et hop changement de plaquette arrière en attendant le système avant 8) pu**** elles avaient du vécu les pauvres vieilles Au passage après même pas 100km mon voyant pour le cata c'est allumé :lol: Et bon elle fait de plus en plus de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon mon voyant pour le cata était éteint ce WE :DSinon j'ai passé commande pour les étriers, disque et plaquette en origine peugeot (266*22) tout neuf :D, flexible aviation avant et arrière aussi.J'ai bon espoir que tout arrive d'ici la fin de semaine mais le montage attendra un peu Il me reste à choisir le liquide de frein ... J'ai une rallye de poncé aussi, elle doit partir en peinture dans pas longtemps (sa sera la roue de secours).Vous en pensez quoi si je peint mes étriers en bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A voir pour le bleu, mais pas persuadé que ca rende bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Couleur Or sa va avec tous Tu mes les chape en noir et les étriers en Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et ta ligne ça en est où??? ils sont peaufiné ces réglages???Elle fait haute du cul la par contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas c** sa Seb couleur or :) Bah la ligne, aucune fuite mais toujours ce pu**** de silent bloc que j'arrive pas à mettre XDJ'ai pas assez de force allongé sous la voiture, me faudrait une fosse ou un pont pour bien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tes chez toi cette semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nop je rentre vendredi soir Par contre la semaine prochaine je fait le pont si tu veux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hop frein en 266*22 posé avec les durite aviation avant et arrière...J'ai du mettre autant de temps à démonter remonter tout l'avant qu'à changer les durite arrières Course à la pédale un peu plus longue et j'ai pas encore trop testé le freinage, faut roder un peu quand même :DEt aussi la sax est passé en rénovation, je suis content on a récupéré pas mal de griffe et d'imperfection mais bon il en reste quand même :(Mais bon tanpis on a plus de bras la ...Je poste des photo ce soir de la rénov :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mai 2010 T'as bien bossé chef bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 tiens je les fait aussi depuis ce matin 9h jusque la 17h, comme dans ton tuto avec les même produit ( en autoglym), et je suis sur le Q du résultat sa demonte, par contre j'ai passé la clay a part sur les bas de caisse , ma voiture n'etait pas trop pollué que cela , en tout cas encore merci pour ton tuto sa ma bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mai 2010 REM-XS a écrit:T'as bien bossé chef bien joué ! Merci Boubaure a écrit:tiens je les fait aussi depuis ce matin 9h jusque la 17h, comme dans ton tuto avec les même produit ( en autoglym), et je suis sur le Q du résultat sa demonte, par contre j'ai passé la clay a part sur les bas de caisse , ma voiture n'était pas trop pollué que cela , en tout cas encore merci pour ton tuto sa ma bien aidéOn la lave souvent c'est pour sa que sa se contamine pas trop.Pas mal niveau temps, à deux on a fait 16h30 19h hier et 10h 14h aujourd'hui.De rien pour le tuto chef :)Sinon pour la cire j'ai changé, aujourd'hui c'était Chemical Guy XXX Pour les photo j'attends qu'on me les envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une image ...Les autres je sais pas quand je les aurais Grand format: http://img412.imageshack.us/img412/4007/img1494d.jpgEt je passe commande, me faut une cire qui claque :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 juin 2010 magnifique reflet j'ai la meme cire que toi j'ai hate de pouvoir l'utiliser sur la 206 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 moi j'ai prit la cire HD wax d'autoglym le noir quand c'est propre ya pas a dire sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai celle la aussi, elle ne laisse aucunes traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je t'améne la mienne?Bon boulot biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merou830 a écrit:Je t'améne la mienne?Bon boulot biloute.Une journée Nettoyage les gars sa vous tente :lol: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pourquoi pas, je pourrais essayer les produits de la commande comme çaavec les petits conseil a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alé hop dans la vie faut se fixer des objectifs :DDonc pour l'année prochaine objectif: 17gg1 Bike Carb 8) J'ai déjà trouvé ou faire la pipe d'admission en INOX, une rampe de carbu mikuni d'occaz, sa pourra occuper mes journée d'hiver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 tu va la monter en carbu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites