Merou830 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à tous. Il y a peu, j'ai acquéri 8 jantes de 106 rallye. J'ai pas trop le temps et je ne suis pas trop doué pour la peinture (essai décevant sur une jante). Donc je recherche quelqu'un qui sache peindre des jantes. Je fournis la peinture, etc. Si il faut payer, pas de soucis. Même si vous avez des adresses d'entreprise, donnez. Merci les coupains, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu obtiens quoi comme résultat? J'attendais de voir ton résultat pour faire les miennes et bien tu me fais peur là :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je connais un peintre mon totor , je peut te file ses coordonnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vazi, donne rémi. Sinon, alors Jaune fluo et Orange fluo, De la peau d'orange mais pas qu'un peu. Pourtant dégraissage et tout juste avant de peindre. J'aim mit une sous couche d'apret blanc, et la c'était mieux que le jeune et l'orange. C'est pour peindre les 6", je vais encore essayer les 5.5" en blanc et on verra aprés. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je peut test pour te les faire merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je propose plus tu répond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Boubaure a écrit:moi je propose plus tu répond jamais Ha bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ba oui biloute je t'avais proposé dans la prez de ta voiture de passer chez moi pour te faire t'es cardans et tout le reste mais tu ma pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Putnaise,sa j'ai pas vu. Vraiment désolé. Ce que je peut faire, c'est prendre cell que je voudrais faire peindre pour le week end qui arrive. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ba on en reparle au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut merou est ce que ton appret correspond avec ta peinture car si tu as une peau d' orange c est qu il y as une réaction sinon dit moi combien t en as a peindre je te dirai un prix je connais un bon carrossier qui pourrai te les faire au black en cabine tu me tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites