Hardcore Racing 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à tous, desolé depuis un moment je post plus trop Juste une tite news depuis un petit moment ... Travaillant sur st Tropez il me fallai un moyen de locomotion qui me permette deviter les bouchons donc voici mon dernir achat... C'est un 600 Hornet de 2008 qui totalise 16 000 km et qui va encore prendre du kilometre sachant que je fait 110 km par jours 7j/7 sinon c'est sympa comme moto assez maniable et debrider biensur à 106 cv... Par contre ce que je n'aime pas sur cet moto c'est la parti arriere je sais pas pourquoi il l'on sorti avec un arriere pas terrible comme ca enfin pas de problemes ca va bientot etre reglé ca Désolé pour la qualité des photos c'été avec mon portable bientot des photo beaucoup plus jolie...En attendant admiré le paysage Varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 eh ben y en a qui le sud reussit bien belle c est vrai que le cul est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui le cul suis vraiment pas fan et la bulle non plus mais vous inquiété pas tout ca va bientot giclé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 faut que tu m'explique la tu descend dans le sud avec ta 106 la ensuite hop une honda puis maintenant un moto tu remonte comment dans le nord sinon quand je voit les photo du paysage c'est vraiment trop beau et la moto ouais le cul sa fait bizarre mais sa passse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Lol pour remonter ya surement Sparco qui va prendre la honda ou la 106 et la moto je me debrouillerai mais je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouais car tu va galérer sinon profite bien du sud et du paysage magnifique que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Boubaure 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 a ben ben sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Excellente ! Félicitation pour ce nouveau jouet ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 +1 avec remi Y'en a aussi qui ont de la chance d'avoir ce paysage ensoleillé surtout. Superbe achat, moi je trouve que sa va encore l'arriére, c'est la bulle qui me choque. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci à vous de toute facon les deux vont degager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'aime bien ta moto, elle est tres belle :motobylette: Vivement les news, j'ai ates de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voila quelques petites news . . . Pour ceux qui ont suivi dite moi vous meme quelles sont les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 août 2009 c est mieux , moi je vois la bulle et le passage de roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 août 2009 pareil que Ax59 , sauf que je rajouterais passage AR mit en peinture couleur bleu,absence de plaque , et peut etre mais pas sur changement de béquille?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 août 2009 nettement plus jol:i comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle est beaucoup mieux, j'aime bien Vivement que je la voie en vrai 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu est sur que c'est la même. Là c'est nikel rien à dire ou à refaire. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 sa me plairai trop une moto je la trouve jolie mais mois c'est les GSXR R1 que jaime bien mais bon avan tout faut déjas passer le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu doit tamuser avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 21 août 2009 super j avais jamais vu ces carenages ça demonte, pasque c'est vrai ke le news hornet été pas terible. je preferé largement l ancien mais la comment tu la rendu ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aprés un moment d'absence me voila de retour... Merci a voussss Sinon voici juste deux news Photos avec un new Pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiment belle cette moto tout comme la 106 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est clair lorsque l'on la voit tout au debut et maintenant on se demande si c'est encore la meme moto tres beau travail dessus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tous aprés une longue absence me revoici sur le forum Et en même temps quelques news de la Hornet :Quelques photos qui résume l'état de ma moto actuellement . . . :D Une petite news Ca fait pas trop mal en attendant :-)Le leche roue juste posé comme ca pour donné un apercu :on voila des news du reste même si ya encore pas mal de taf car toute la partie peinture et vernis intermédiaire sont fait hors cabine donc je perd beaucoup de temps avec les retouchesquelques photos pour qu'on s'imagine . . .Voila j'ai enfin fini ma moto Ouffff ça à été long . . .Quelques Petits details : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 magnifique superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est magnifique, superbe peinture, mon pere est entrai de le faire sur son 900 cbrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vraiment sympaBon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites